86

Aujourd'hui, une jolie nana avec qui je m'entends super bien m'a embrassé m'avouant que ça fait plusieurs mois qu'elle en pince pour moi. Dans d'autres circonstances j'aurais été content. C'est la nana de mon meilleur pote. VDM

Par Diego / vendredi 13 juin 2008 13:34 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  antoine1801  |  0

C'est pas aux mec de dire à qui elle appartient mais plutôt à elle de choisir avec qui être. Comme ça les mecs restent pote et après elle choisit l'homme qu'elle aime. Mais j'avoue que pour aborder le sujet, bonne chance

Par  Dunadan  |  0

c'est pas comme si c'était toi qui l'avais embrassé. Si elle te laisse pas indifférent non plus... Ben tant pis pour le pote. Pas de pitié.

Par  Xya  |  0

Ca aurait été l'inverse, les TLBM et VDM seraient aussi inversés.. vous avez dit bizarre ? :/ Enfin VDM pour toi, mais bon à toi de voir qui tu préféres ; les amis ça va ça vient comme dit Kaolin, c'qui est pas totalement faux. T'es dans une franche merde quand même =)

Par  unLuck  |  0

Mais allez ! Genre "VDM"... Elle est jolie, elle est mignonne, elle en pince pour toi... Elle est où la vdm ?

Par  schmut  |  0

Ce que je vais dire n'est pas forcément super moral, mais après ça dépend aussi de ton degré d'amitié avec ton pote. Si c'est juste un pote sans plus et bien dis lui de le larguer et ensuite attendez un peu (tout dépend depuis combien de temps ils sont ensemble) pour officialiser le fait que vous êtes ensemble. Ça sera toujours plus facile à expliquer à ton pote que si tu lui avais (officiellement) piqué sa nana.

Par  Maha  |  0

Mouarf, franchement, osef, pas de pitié pour les croissants, fonce!

Par  biboo_  |  0

#8 "C'est la nana de mon meilleur pote. VDM" La solution probable est que la nana explique honnêtement à son copain (ton meilleur ami) qu'elle a des sentiments pour toi, et que vous lui expliquiez une bonne fois pour toute. Il comprendra avec le temps, et c'est toujours mieux que de le prendre en fourbe.

Similaires
Chargement…