134

Aujourd'hui, une cliente m'a demandé de lui envoyer la copie d'un document. Ne l'ayant pas trouvé après vingt minutes de recherche, je lui ai proposé d'envoyer un courrier pour obtenir un duplicata. "Oh non, j'ai l'original dans les mains, c'est juste que j'avais la flemme de le scanner." VDM

Par Haddox / mercredi 2 avril 2014 17:24 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Haddox  |  0

Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est

Par  Ballerine  |  0

Elle a la flemme de prendre cinq minutes pour scanner un document mais ca ne la dérange pas d'en attendre 20 au téléphone puis d'attendre de le recevoir...drole conception du temps gagné...

Commentaires
Par  Feever21  |  0

La fainéantise la perdra ! Mais le client est roi :)

Répondre
  MelinaFraise  |  0

Donc tu serais prêt à te faire enquiquiner des heures sous prétexte que "le client est roi?" Moi personnellement le bouton "raccrocher" aurait démangé mes petits doigts...jusqu'à ce que: *Tût...tût...tûûûûttttt* La cliente: "Oh mon Dieu elle a raccroché! Quel pigeon va donc effectuer cette lourde tâche à ma place? Je n'ai plus la force de composer un numéro de téléphone, c'est beaucoup trop...fatiguant..."

Répondre
  Anya_28  |  0

le client n est pas roi mais un petit prince

Répondre
  matteo_85  |  0

#40 dans ce cas je suis heureux que ce ne soit pas ton métier si tu estimés que tu serais au dessus des clients

Répondre
  breizh44  |  0

Il est rare, surtout maintenant, d'avoir les "moyens" de les envoyer ch***. Par conséquent, on fait et on la ferme, du moment qu'il passe en caisse. Surtout que la réputation d'une entreprise peut très vite se ternir... Donc oui le client est roi, mais de plus en plus, le roi des "cons" ! ;-)

Par  shabyshaby  |  0

le client est roi dit on ! là c'est plutôt la cliente est grave !

Répondre

Tiens d'ailleurs le client est roi tu sais d'où ça vient ? Ça vient du moyen âge quand le client allait dans une boutique et qu'il était roi... Tu vois ? (Élie semoun)

Répondre
  Swissra  |  0

Oui et certains méritent vraiment la guillotine ! Franchement courage, dans tout les services clients on trouve de ces cas, dans sans-gêne des impolis... Et surtout des c*ns.

Répondre
  maxwarg67  |  0

Le client et roi certe mais dans la limite du possible! Et sinon tu le remet gentillement en place avec une petite blague au passage et sourire de faut cul, et le tour et joué! Je suis commerçant et honnêtement les clients m'apprécie.

Par  Gagnias  |  0

Tu ne peux refuser ;)

Par  Ballerine  |  0

Elle a la flemme de prendre cinq minutes pour scanner un document mais ca ne la dérange pas d'en attendre 20 au téléphone puis d'attendre de le recevoir...drole conception du temps gagné...

Répondre
  peregrinus  |  0

Ça peut être très long de scanner un document chez soi: faut d'abord trouver l'appareil qui fait ça (merde, ça c'est le micro-onde) trouver le bouton qui lance le scan (merde, j'ai lancé 250 copies couleurs) etc...

Répondre
  leoflg2469  |  0

Et rendre le dossier (merde c'etait les dossiers intimes.....)

Par  Mr_Citation  |  0

Les flemmards, sont bien utiles pour une chose : Te faire chier que tu sois constipé ou pas ;-)

Similaires
Chargement…