64

Aujourd'hui, tous mes profs sont en grève, sauf le prof de maths. Après l'annonce des absents, la classe entière a réussi à s'enfuir en courant avant que le portail ne soit fermé, sauf une élève, qui a dû assister au cours toute seule. Il faut que je me remette au sport. Sérieusement. VDM

Par Inconnu / mardi 24 novembre 2009 12:36 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  zetommyz  |  0

Le prof qui laisse une élève seule dans son cours ? C'était de la drague ça :D 72 il suffit de ne pas prendre de rendez-vous durant les heurs de cours, y'a suffisament de temps durant la semaine pour ça.

Commentaires
Par  warny  |  0

C'est une fake, le prof n'a pas le droit de faire cours à un(e) seul(e) élève. Il faut au moins deux élèves dans la classe. Pour éviter les problèmes de harcèlement ou d'accusations mensongères.

Par  lolwat  |  0

Tous les profs savent ça, c'est pour ça que c'est pas logique. Donc personnellement, je ne voulais pas dire que la VDM est un fake, mais que la loi est vraie. Donc l'auteur de la VDM aurait dû lui dire qu'il n'avait pas le droit :)

Par  lolwat  |  0

Rah mais ffs, désolé, je voulais éditer, j'avais pas vu ton message. Donc : Tous les profs savent ça, c'est pour ça que c'est pas logique. Donc personnellement, je ne voulais pas dire que la VDM est un fake, mais que la loi est vraie. Donc l'auteur de la VDM aurait dû lui dire qu'il n'avait pas le droit :)

Similaires
Chargement…