58

Aujourd'hui, TER de nuit. Je me réveille en sursaut, et vois défiler les panneaux de ma gare : zut j'ai raté l'arrêt ! Paniquée, j'ouvre la porte, je jette skis et bagages sur le quai, je saute, et fais une chute monumentale. Fou rire des gens sur le quai. Le train s'arrête, il arrivait en gare. VDM

Par coquelicotte / jeudi 12 février 2009 08:44 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  carduelis  |  0

#3 En fait cette histoire est arrivée il y a 20 ans, à cette époque on pouvait ouvrir les portes des trains sans pb...et c'est à ma mère que c'est arrivé, à priori elle est toujours vivante !

Par  Guirom  |  0

héhé je comprends ça, moi aussi en train je suis toujours stressé de rater l'arrêt Surout que si tu le loupes, non seulement t'arrives pas au bon endroit mais en plus t'as des chances de payer une amende! (c'est arrivé à une fille dans mon TGV ya un mois... Elle est arrivée devant la porte juste avant la fermeture. En plus c'était un direct Lille/Londres, la pauvre, on s'est sentis mal pour elle, surtout qu'on encombrait un peu le passage)

Par  humpff  |  0

héhéhé merveilleux fou rire grace a ta maman ^^ J'imagine le stress, la panique, la précipitation... et finalement la rage de se dire qu'elle aurait pu prendre un peu plus son temps quand meme :D mdrr !! vraiment !!

Chargement…