139
Par Wanaaa - / lundi 22 août 2016 17:18 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ofo  |  0

Si la monogamie est uniquement culturelle, il doit pas trouver ça horrible, la preuve, il comprend pas le mal qu'il y a à ça... Par contre dans le futur, c'est possible qu'il soit plein de rancoeur d'avoir brisé sa famille

Répondre
  Valerion  |  0

La supposition est un peu raide quand même ... L'affirmation de son jeune fils peut partir de tout comme de rien. Une boulangère ou une coiffeuse qui aurait plaisanté, fait un clin d'œil, etc. Â la place de l'intéressée, je décanterai calmement la chose sans voir rouge de suite.

Répondre
  mitsibitsi  |  0

Exact : mon fils au même âge à failli me faire divorcer parce-qu'il avait dit à mon compagnon que j'étais amoureuse de Patrick, mais que c'était un secret pour quand papa n'est pas.là...Patrick, du dessin animé bob l'éponge que je regardais en secret...

Par  Tipareiro  |  0

Oh pauvre homme... il n'a pas trompé sa femme hein, mais il s'est juste trompé de femme

Par  PaleMine  |  0

pas franchement doué le papa... en arriver à devoir négocier le silence du bambin, c'est que ça a foiré quelque part et que la maîtrise de l'adultère n'est encore pas au point. sans doute en est-il donc à ses "coups d'essai", c'est plutôt rassurant : soit il ne recommencera pas, soit il sera plus malin la prochaine fois et tu ne l'apprendras pas, et p't'être même avec un peu de chance qu'il a pensé à se protéger et ne t'a même pas ramené le SIDA.

Répondre
  PaleMine  |  0

veuillez développer votre raisonnement, s'il vous plait.

Répondre
  linoanne  |  0

#18 je pense qu'il n'y auras pas de prochaine fois et j'ose espérer que ce n'était pas un de "ses" coups d'essai mais le seul, c'est déjà assez traumatisant comme ça pour l'auteur...

Répondre
  PaleMine  |  0

"je pense qu'il n'y auras pas de prochaine fois" > qu'est ce qui te fait dire ça ? quand tu suis un régime c'est quand même légitime d'avoir envie parfois de te taper un petit carré de chocolat, nan ? alors à défaut de dire ouvertement que tu te livres à un petit écart de temps en temps, au moins tu le manges discrètement.

Répondre
  zilas  |  0

... C'est pas de la bouffe la, mais une relation un tant soit peu sérieuse. Mariés, avec un enfant de 5 ans. En lisant tes com, j'ai limpression que c'est banale de tromper son/sa moitiée. Sérieusement vous dégoutez les gens comme ça.

Répondre
  PaleMine  |  0

comment ça c’est pas de la bouffe ? une femme ça se passe à la casserole et ça se bouffe seul ou entre amis après un apéro, non ? oh, et puis on élèvera le débat quand tu auras du poil à la quequette.

Répondre
  PaleMine  |  0

il t'arrive quoi l'bout de viande là ?

Répondre
  NOUILL3TT3  |  0

Le plus grave dans l'histoire reste quand même le fait que ce gamin se permet de parler pendant la soirée tv alors qu'il est toléré et que ça place est au lit, non?

Répondre
  NOUILL3TT3  |  0

sa place*

Répondre
  PaleMine  |  0

parfaitement Nouill3tt3, puis avec un peu de recul j'aurais tendance à souligner qu'il est quand même peu probable que maman ait réellement prêté attention à ce qu'il a raconté. quand le morpion parle pendant le film, tu gueules un coup, tu montes le son, tu acquiesces avant qu'il ait terminé sa phrase pour qu'il la boucle ou tu le snobes purement pour qu'il se lasse. mais je ne vois pas comment tu peux vraiment faire gaffe à ce qu'il chante. du coup, j'ai bien envie de crier au fake, à l'inven

Répondre
  zilas  |  0

#62 woow... Honnêtement, je ne sais pas vraiment si tu es un troll ou non, je pense plûtot que au début tu étais sincère et que tu commences maintenant à raconter n'importe quoi pour pas trop qu'on te prenne trop pour un con. Bref, ducoup, j'espère vraiment pour toi que tu es un troll mon garçon, sinon grosse VDM pour ta vision des choses, qui a l'air défaillante, ainsi qu'à ton entourage (si tu en as, pas exclusivement compris de bof's...)

Répondre
  PaleMine  |  0

@63, non non, je n'étais pas sincère au début ; je suis sincère depuis le début, nuance. ps : "mon garçon" ? t'as la persillade qui a poussé dans le caleçon pour venir débattre avec les grands ?

Répondre
  zilas  |  0

T'appelles ça un débat en plus ^-^ Y'a rien à débattre, t'es en tort, tu dis de la merde, t'es une merde. Sors de chez toi desfois ! Ce n'est pas parceque Julie, ton amoureuse, à l'âge de 9 ans 3 quarts ta quitté qu'il faut avoir une telle haine envers le monde, les femmes plus particulièrement. Profites de la vie ! Fais de nouvelles rencontres ! Amuse toi! Même si, pour être aussi con, je pense que tu dois être en fin de vie, donc pus le temps pour ces choses la, mais bon. Bonne journée garçon

Répondre
  timathe  |  0

Zilas: toi tu te met en tort en parlant comme ça. PaleMine c'est limité à des vannes, plus ou moins rigolotes selon ton genre d'humour, mais en ce qui te concerne, tout ce que tu dis perds de son intérêt au moment où tu sort des insultes. C'est dommage, penses y. ?

Répondre
  PaleMine  |  0

@timathe : Bof, on ne peut lui en vouloir, jeune pousse de persil deviendra grande :) @zilas : Faire de nouvelles rencontres ? Pourquoi pas, j'adore le chocolat.

Répondre
  zazous  |  0

On t'en veut pas non plus de raconter de la merde PaleMine t'en fais pas c'est pas ta faute il y en a qui sont né avec un cerveau et d'autre où c'était une option à la naissance.

Répondre
  kingcerber  |  0

ce mec est un génie maléfique, il éclaire ma journée tellement c'est fort, et tout les petits montons qui tombent dans le panneaux, c'est magnifique... merde j'en lâcherai presque une larme devant tant de beauté trollesque...

Similaires
Chargement…