123
Par Anonyme / jeudi 18 février 2016 16:46 / France - Vesoul
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kmarlou  |  0

Sauf qu'elle voudrait des chaussures pour "féminines", et lui des chaussures" masculines ", enfin j'imagine qu'il ne veut pas des escarpins pour porter avec son costard et qu'elle veut pas de chaussures d'homme pour aller avec son tailleur-jupe... ? ahlaa, voilà le problème à tout cloisonner et mettre tout le monde dans des cases xs

Par  lulu34153  |  0

Pour ton chéri j'ai une solution si il ne marche pas tellement bien vous pouvez acheter des semelles orthopédiques et cela rajoute 1 taille donc... mais pour toi desoler je ne vois pas quoi faire !

Répondre
  Cleminite  |  0

Elle fait comme les belles soeurs de Cendrillon pour essayer d'enfiler la jolie pantoufle de vair, elle se coupe, au choix, les orteils ou le talon (dans le conte original, celui des frères Grimm)

Répondre
  Steak_Frites  |  0

Les frères Grimm n'ont certainement pas été les auteurs originaux pardi ! Même la version de Perrault est plus ancienne (1697) ! Le conte original nous provient d'Asie, mais il est vrai que la version de Grimm s'en rapproche beaucoup plus que celle de Perrault.

Répondre
  LMC8  |  0

En Occident, la toute première histoire de Cendrillon en version écrite, et titrée "La Chatte des Cendres", a été rédigée par l'auteur italien Basile, dans son recueil de contes paru au début du 17e siècle. Mais les contes sont issus de la tradition orale et il est difficile de dater les différentes versions des contes et d'affirmer lequel est LA version originale.

Chargement…