87
Par MartUnMatin / mercredi 2 décembre 2015 21:31 / France - Enghien-les-bains
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kwalish  |  0

Et il se punit en même temps du coup? Pas très malin ton paternel ...

Répondre
  nyny54  |  0

certains n ont pas le même rythme que d autres et se lèvent en début de nuit. j en connais qui ont travailler des années avec ces horaires et qui n arrivent pas à changer leurs habitudes !

Répondre
  kenpachi28000  |  0

Oue mais c'est qu'il ne doit pas être fatigué du coup à la place du fils le soir je fais pareil je le force à rester sur le canapé car quand on se lève à 4h30 du matin c'est qu'on est pas fatigué.

Par  Scottengland67  |  0

Si non...ça va toi ?

Répondre
  artiplouch  |  0

Bah oui c'est sûr : autant avoir une réaction immature et irresponsable face à son gosse. De 1, ça paraît tellement ridicule que ça ressemble plus à de la vengeance qu'autre chose. Très mature donc. De 2, empêcher qqun de dormir est une technique de torture. Ce n'est pas une petite punition anodine. Après ça va râler quand des parents emploient la fessée, mais ça accepte ouvertement ce genre de pratiques inhumaines.... Bravo.

Répondre
  boiteux  |  0

Wahou, ça doit au moins bafouer les Conventions de Genève Mon père avait un meilleur leitmotiv... Quand on peut faire la fête toute la nuit, on peut bosser toute la journée, rien de telle qu'une journée bûcheronnage après une nuit blanche :)

Chargement…