88

Aujourd'hui, portes ouvertes dans mon futur lycée. Avec mon petit mètre 50, j'y vais avec ma meilleure amie, qui mesure bien 1,75 m. Avant de partir, la prof d'espagnol me regarde avec un grand sourire et dit : "Et la petite sœur, elle viendra aussi dans quelques années ?" VDM

Par #Anonyme / jeudi 28 février 2013 11:27 / Allemagne - D
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Dans mon college la prof d'espagnol est ptite et ronde( pour pas dire grosse) alors tu aurais du lui dire: vu ton age, tu sera deja a la retraite et pan! Oups j'ai deja ete devancee pour éce commentaire.

Par  piop002  |  0

Si tu ira dans ce lycée, j'espère que tu ne l'aura pas comme prof ! ^^

Répondre
  piop002  |  0

oops, désolé trop tard pour éditer ! (en plus j'ai toujours en tête la phrase "quand on a un si, pas de ré parce que il y a le do entre les deux" mais bon encore faut il que j'y pense !)

Répondre
  badine31  |  0

ouais enfin, t'as pas écrit tu irais non plus :p Je suis d'accord elle est pas très sympa la prof. Selon son raisonnement, moi qui fait 1m55 je devrais donc être en 6eme ? pourtant je suis en prepa... (Ah ça y est, j'ai ma nostalgie de la 6eme, le temps où il était encore possible d'avoir la moyenne sans passer ta vie à travailler...)

Répondre
  badine31  |  0

cornpope je compatis. Le pire c'est de se faire tutoyer par les vendeurs dans les magasins je trouve... Surtout avec ma petite bouille de gamine ^^ (enfin pas autant que le dessin de mon profil quand même)

Par  shoap  |  0

- Et la prof pourrait se taire ? Ceci est la réponse idéale.

Similaires
Chargement…