68
Par Welcome - / mardi 19 juillet 2016 22:13 / NULL - NULL
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  hulk  |  0

Ca empeche pas de se faire piquer quand meme, sinon on se ferait pas piquer en journée !!!

Répondre
  hulk  |  0

Mon comm est pas plus ridicule que penser ne pas dormir va empecher les moustiques de ne pas piquer !!!!!!! La journée , on dort pas et les moustiques piquent !!!!!

Répondre
  kwalish  |  0

hulk: Après spiderman qui se fait mordre par une araignée, hulk prend la mouche ... laisse moi alors t'envoyer une petite pique de moustique: relis bien le commentaire de RoccoBarPoli ... ça n'est pas ce qu'il dit, c'est toi qui interprète ;)

Répondre
  hulk  |  0

bah si c'est ce qu'il dit !!!!!!! y a aucune interprétation a avoir !!!!!! c'est vous les idiots !!!!!!

Répondre
  Leehiel  |  0

Il dit "de ne pas se faire piquer pendant ton sommeil" pas "de ne pas se faire piquer". Quand tu ne dors pas, tu te fais piquer, mais tu ne te fais pas piquer "dans ton sommeil" ;) Comment ça j'ai gâché la petite pique ?

Répondre
  kwalish  |  0

J'ai deja eu des conversations surréalistes avec des gens intelligents qui (vraiment) ne comprenaient pas le second degré/l'ironie/l'absurde ... ça ressemblait beaucoup à ça. Si tu ne comprends toujours pas avec l'explication de Leehiel, hulk, bah laisse tomber, cet humour n'est pas pour toi, et je ne l'entend pas de manière condescendante, personne n'est idiot, chacun son truc c'est tout (ou alors tu manies le 3eme degré/le troll? :P).

Répondre
  hulk  |  0

Exactement, ça les tue pas et la prise a un rayon d'action assez sommaire qui couvre souvent pas la piece ou elle est posé, pour moi y a qu'un truc efficace la bombe insecticide , éventuellement les lampes ultra violet qui les électrocutent mais meme ça c'est pas efficace a 100 % et pas terrible pour dormir si on aime dormir dans l'obscurité

Répondre
  mymphea  |  0

Aucun produit n'est fiable à 100% mais il faut combiner. pour le naturel, géranium et lavande au balcon et quelques huiles essentielles sur les tour de porte et fenêtre (lavande, citronelle, géranium,...) Les prises un peu bof. Le patch ou bracelet plutôt pas mal avec complément. D'autres peuvent être biens mais bon dites vous que si ça tue un moustique ce n'est pas bon pour votre santé donc mieux vaut les repousser.

Chargement…