61

Aujourd'hui, notre voisine de palier (une jeune fille très charmante) sonne à notre porte pour demander si elle peut se connecter à notre Wi-Fi jusqu'à la fin des cours. C'est au moment de lui noter les infos sur un bout de papier que je me suis souvenu que le nom du réseau était "PayeTaChatte". VDM

Jib En dire plus :
Pour la petite histoire, quand je lui ai dis le nom du réseau elle à dit "Ah ouais, PayeTaChatte, je l'ai déjà vu ce réseau...d'ailleurs on s'est dit que c'était surement vous!" => grilled :'( Et pour info #24, lorsqu'on se connecte ça fait "PayeTaChatte, Très bonne" :D voire certains jours "PayeTaChatte, Excellent" (et alors là on est heureux!;)
Par Jib / mardi 27 mai 2008 13:01 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  superplouf  |  0

Dans ce cas, il faut lui dire : "attendez, il faudra que je reconfigure un truc, je peux venir pour dire ça dans 10 minutes ?" et tu changes rapidement ton nom de réseau, en "Gentleman"

Par  Cèd  |  0

Hum comment la ptite gazelle a-t-elle su que toi, parmi tout l'immeuble avait un réseau Wifi...?

Par  superplouf  |  0

Mais alors !! Oui, c'est vrai !! C'est bon pour toi ! Elle a vu que tu t'appelais "PayeTaChatte", et elle est venue te voir pour te causer !! Ahhh la coquine !!! Et toi je suis sur que tu lui as donné le pass, et tu as refermé la porte, lool ! Tu l'as invitée a boire un verre ? meme pas je suis sur, loool !

Chargement…