86
Par Mike - / mardi 29 juillet 2014 20:12 / Royaume-Uni - Scunthorpe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Muchachos38  |  0

La prochaine fois demande une augmentation !

Répondre

#63 Non mais s'il avait au moins une trace écrite il aurait plus de chance de tirer quelque chose de cette "promesse" :) Puis bon même s'il se plaint et obtient gain de cause, il gagnera pas grand chose

Répondre
  shadymike  |  0

Je n'avais rien signé, c'était une soirée organisé avec l'équipe de travail dans laquelle je suis en stage... et j'en avais profiter pour lui demander si il acceptait de m'embaucher... il à dit oui... au final je commence a travailler juste plus tard que prévu :)

Répondre

#86 Si, c'est possible de faire un contrat de travail oral (légalement parlant). Simplement, comment l'une et l'autre partie peuvent justifier l'existence de ce contrat s'il y a litige et qu'il a été conclu entre 4 yeux ? C'est juste pour des questions pratiques que les contrats sont écrits mais rien n'interdit de faire des contrats oraux

Répondre
  Zipouk  |  0

A mon avis il était déjà là en tant que stagiaire, mais lors de la soirée son maitre de stage lui aurait proposé un véritable emploi à compter de la fin de sa période de stage. Il n'y aurait donc rien de surprenant, du point de vue du maitre de stage, à ce qu'il soit déjà dans la boîte.

Répondre
  shadymike  |  0

la soirée était vendredi, le travail a reprit mardi, là a eu lieu la discussion avec mon patron :) je sais bien, mais là elles le serons dans ce travail que finalement j'ai finalement réussis a avoir ;)

Similaires
Chargement…