108

Aujourd'hui, mon maître de conférence offre des Carambar aux élèves qui donnent les bonnes réponses et je suis au fond de l'amphi. Maintenant, je sais ce que ressent un singe frustré à qui on ne balance pas de cacahuète. VDM

Par abc / dimanche 23 octobre 2011 08:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

MA maitre de conférence ? VDM pour toi quand même!

Par  Picoletta  |  0

C'est vraiment très moche , question il lance les carambars ? Parce que sinon il doit être sportif pour courir dans tout l'amphi en donnant des carambars ! VDM validée x) !

Répondre
  tamaroa  |  0

OMG si ma prof de math faisait ca, j'aurais des dizaines de caries !!!!

Répondre
  volesprit69  |  0

Tu peux lui demander son adresse par MP et lui en envoyer un par la poste !

Répondre
  Nariel  |  0

Bah j'ai envie de dire à la fac, on est plus à ça franchement. Le premier rang, c'est réussir à entendre le prof et voir le tableau sans jumelles =') (nos micros ne marchent jamais, et certains tableaux... non plus, oui des tableaux ne marchent, vous ne voulez pas en savoir plus !) (vive le Mirail)

Répondre
  Nariel  |  0

Bah c'est une mentalité un peu pourrie de collégiens... hé, à la fac, on est censé être entre adultes intéressés par les cours (censés, haha), et si discuter avec un prof relève du fayotage pour vous... (sachant que pour moi, certains profs sont les seules références sur certains sujets... vive l'archéo !)

Répondre
  tourtinet  |  0

je dis pas que j'approuve cette mentalité (d'ailleurs les ... sous-entendaient justement que je trouvais ça con) mais en tout cas ça se passe comme ça la plupart du temps. (j'ai parfois l'impression d'être au collége , j'avoue)

Similaires
Chargement…