186

Aujourd'hui, mon copain m'a accompagnée aux urgences pour une entorse. Dans la salle d'attente, il a mangé des bonbons acidulés pour passer le temps. Il s'est étranglé avec et est passé avant moi. VDM

Par La Booz - / dimanche 2 mars 2014 09:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Irwell  |  0

Ce qui m'a piqué c'est de dire "Il s'est étranglé avec un bonbon". On ne dit pas plutôt étouffé? Genre son copain a pris les petits bras du bonbon, les a ramenés à son cou et lui a demandé de serré?

Répondre
  Balouscri  |  0

Ca va peut être te surprendre mais y a une différence entre "étrangler (quelqu'un) " et "s'étrangler avec quelque chose". D'où l'intérêt d'ouvrir un dico de temps en temps (si si je te jure)

Répondre
  Balouscri  |  0

S'étrangler : perdre momentanément la respiration par resserrement, contraction ou blocage des voies respiratoires par un corps étranger; avaler de travers. Donc je vois pas oú est le problème avec l'expression employée par l'auteur. Tu es bien susceptible. Je n'ai pas été insultante, ni impolie. Pas plus que toi qui a également donné ton avis (moinsoyé) sur le terme utilisé par l'auteur de cette VDM ( VDM qui m'a bien fait rire au passage :D). Et pour le reste, t'as visiblement pas besoin de

Répondre
  pviannay  |  0

On ne vas pas aux urgences pour une entorse! On va chez son médecin généraliste!!! Ça coûte 150€ une entrée aux urgences alors que c'est 23€ chez son généraliste.

Répondre
  XxFreegunxX  |  0

Mesdames & messieurs, nous sommes arrivés à destination ! Le CDFDD ( Comité De Fin Des Débats ) vous informe que cette discussion est clôturée. Nous vous remercions d'avoir choisit ce commentaire ! Bonne continuation :)

Par  Cigac  |  0

Il a le sens de la priorité xD

Répondre
  taralafifi  |  0

ce point, multiplié par trois, également alors appelé point de suspension, sert également à entonner le jingle d'une blague relou totalement ratée exemple : "..." Lire alors : "point, point, poiiinn..." éventuellement remplaçable par un petit break de batterie terminé par un p'tit coup de cymbale.

Chargement…