124

Aujourd'hui, mon copain finit sous mes yeux une tablette de chocolat sans partager avec moi et je le lui fais remarquer. Il me prend la main, me regarde dans les yeux et me dit très sérieusement : "C'est pour ton bien, ma chérie." VDM

Par Chocococo - / vendredi 26 août 2011 09:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kpdu13  |  0

Et s'il n'en a pas ? # 12

Répondre
  Arty59  |  0

Si ca se trouve c'est juste que le chocolat était ignoblement pas bon et en gentleman qu'il est, il n'aura pas voulu te le faire manger ;) Mouais non, ca tient pas ! VDM validée !

Répondre
  Gavagai  |  0

A sa manière, tout en tact et en subtilité, ne trouvant d'autre manière de te le signifier, ton copain a voulu te faire passer (en douceur) le message suivant: "TU T'EMPIFFRES ! TU RESSEMBLES A UN GROS PHACOCHERE VENTRIPOTENT !"

Répondre
  Doublezero  |  0

Il y avait sûrement eu une exagération dans les 3500 pages (assez énorme), mais je me souviens d'une VDM avec une boule à facette cassée qui rapportait 65 370 années de malheur ... donc ça doit pas être à cause de ça. L'autre raison, ce serait le doublon. Les commentaires ne sont pas un problème non plus puisqu'ils peuvent être désactivés. Sinon, je vois pas.

Répondre
  Julien  |  0

Kushinada : Ce n'est pas une question de plus drôle ou moins drôle. Chacun a son humour. Ce n'est pas la question ici. ;) Ulqui147 : La plupart du temps, les VDM supprimées sont des doublons. Mais sinon, dans le cas de la VDM de la thèse, c'est pour couper court à la polémique parce que les faits présentés étaient un peu bancals.

Chargement…