64
Par FrommePaise - / vendredi 4 mars 2016 16:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  melody35  |  0

Qui n'a jamais rêvé de prendre la graisse de son ventre et d'en faire des formes généreuse? Je dois être bizarre comme fille mais je ne comprends pas celles qui se vexent quand on parle de leur poids. Perso je suis en léger surpoids,j'en ai conscience et j'essaie de le corriger, je demande souvent à mon copain ce qu'il pense de mes rondeurs et j'attends de vraies réponses (pas de "tu es parfaite à mes yeux" et autres phrases gnangnan), et finalement ça m'a motivé à manger plus sainemen

Commentaires
Par  Cyclovroum  |  0

Tu fais du 55A ?

Par  Purperry  |  0

Ah, la légendaire délicatesse des copains...

Par  Charliie0820  |  0

J'espère qu'il rigolait parce qu'autrement ça peut être blessant. Surtout qu'on n'y peut rien quand on est "mal proportionné" (par exemple, grosses cuisses mais ventre plat et peu de poitrine).

Répondre
  celinechou  |  0

Petite poitrine et fesses généreuses ne signifie pas être mal proportionnée. Ça veut seulement dire qu'on ne correspond pas aux critères drastiques imposés par les magazines...

Répondre
  Charliie0820  |  0

Non là je parle des vrais problèmes, pas des grammes de graisse que certains pourraient trouver mal placés. Je connais une personne qui est vraiment maigre du haut du corps, mais qui a de très grosses cuisses, et elle ne peut rien faire pour se stabiliser en quelque sorte.

Par  MrTout_LeMonde  |  0

Votre copine pose des questions mais vous ne savez pas quoi répondre ? Contactez Florian au 0867481031* ! Florian règle n'importe quel problème ! Aller appel ! *Appel surtaxé de 3,60 puis 35c la minute .

Chargement…