42
Par Gluon - / mercredi 11 mai 2016 07:20 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dydou03  |  0

Il paraît que les relations belle maman et belle fille ne sont pas toujours joyeuses. Apparemment tu as déjà eu la force de tenir deux mois. Encore combien avant d'empoisonner son repas ? ?

Par  Bobun  |  0

Tu peux leur répondre que ne cherchant que leur bonheur, lors de leur prochaine visite, non seulement il pourront se rendre au resto tous les jours mais en plus ils pourront profiter de l'hôtel...

Par  katha  |  0

OK c'est pas classe de squatter pendant deux mois sans participer, mais c'est la famille et je supose qu'il y avait une raison... Mais de là à estimer qu'on va être invité dès lors que quelqu'un parle d'aller au resto je trouve ça pas tellement mieux...

Répondre
  Lokhas  |  0

Si t'as de quoi te payer un resto très chic et cher, après avoir squatté éhontément chez ton enfant et son/sa compagnon/compagne, la moindre des choses c'est quand même de penser à ceux qui ont payé pour toi. Franchement, cette histoire de "famille", c'est n'importe quoi. C'est pas parce que c'est ta mère ou ton frère que tu dois donner un bras pour les faire vivre si en retour il n'y a strictement rien, voire même du foutage de gueule.

Répondre
  felinvert  |  0

Totalement d'accord #9. C'est pas parce qu'il y a des "liens du sang" qu'il faut tout accepter, tout laisser passer et dire oui à tout. Et puis, en général quand tu parles à des gens d'aller au restau (surtout dans ce ce contexte là), c'est sous-entendus que tout le monde y va, pas uniquement les deux squatteurs... Autrement, tu précises d'office... Ou tu évites de narguer les autres, tout simplement.

Similaires
Chargement…