171

Aujourd'hui, le voleur de ma clé USB a pris soin de m'envoyer un e-mail grâce au CV qui se trouvait dessus pour m'informer que je ne la reverrais jamais. VDM

Par pitchounette / dimanche 14 août 2011 20:41 / Reserved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ulqui147  |  0

#136 C'est possible, mais ça m'étonnerai qu'on aille aussi loin pour une clé USB (m'enfin pourquoi pas, ça peut être marrant de revoir ce voleur, en plus il a l'air sympathique).

Répondre
  Quizzmaster  |  0

Il a envoyé le mail depuis un ordinateur: adresse IP, réquisition au FAI, identification, interpellation. Si c'est depuis un cybercafé, ce sera moins évident... Mais y a tellement de gros nigauds qui se croient a l'abri derrière leur écran... Ça de tente... Bon courage.

Répondre
  melledef  |  0

C'est tout à fait le genre de chose j'aurai fais ! J'adore pourrire la vie des gens qui le mérite !!!

Répondre
  marina2109  |  0

C'est vrai que, vue de l'extérieur, l'idée peut prêter à sourire. Mais "des gens qui le mérite" quand même... La pauvre a juste eu le malheur de perdre sa clé! Tu y vas un peu fort...

Répondre
  Quasar55  |  0

Personne n'a pensé que le type peut avoir envoyé le message depuis un cyber-café, en utilisant une adresse e-mail créée exprès pour ? Si le gars est un minimum malin c'est ce qu'il a fait, et alors faut même pas compter le retrouver

Répondre
  Siphi  |  0

Je crois qu'il à raison, c'est un petit rigolo, alors envoi lui une réponse un peu évasive de façon qu'il ne pense pas que cela te gêne et peut être qu'il ne le refera plus car finalement c'est pas si marrant.

Répondre
  Hikari  |  0

Changé de pays pour une clef USB..? Faut pas pousser, c'est pas de la drogue non plus, en plus les clefs USB valent plus rien de nos jours...

Répondre
  Burzum  |  0

Vous savez vous n'avez pas forcément besoin de la police pour retrouver quelqu'un sur le net. Enfin je dis ça je dis rien, certes les vengeances personnelles c'est pas bien mais si on me volait ma clé USB Mickey je retournerais ciel et terre pour punir ce maudit garnement.

Répondre
  KilBzh  |  0

Même s'il utilise une adresse e-mail factice tu peux le retrouver: Clique droit sur le mail, code source du message, x:expediting IP (ou un truc comme ça) ensuite copier cet IP, aller sur IP tracker.com, mettre l'ip dans la barre de recherche, ont te donnera la ville où il de situe, si tu veux plus précis, va au comissariat, et demande de localiser un IP.

Répondre
  Pitounet  |  0

Sinon tu l'inscris sur divers sites plus ou moins douteux pour qu'il ai droit à toutes les conneries possibles et imaginables..! (moins d'efforts et plus de résultat !)

Répondre
  jiefsourd  |  0

Si son mail est vgjflkjsfsz...

Répondre

C'est classe de voler les autres et se foutre d'eux après ? Si c'est ça on en a vraiment pas la même notion, de la classe !

Chargement…