61

Aujourd'hui, je viens récupérer la calculatrice que j'avais prêtée à une camarade. La machine contenait toutes les formules de deux années de BTS. Après son passage, la calculette est aussi vierge qu'une jeune mariée. "J'ai eu un petit souci", qu'elle me dit. VDM

Par Okami / mercredi 12 novembre 2008 14:19 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lilithlilith  |  0

lol, je suis capable de faire une bourde pareil. :) bref VDM, même si t'avais pas à la prêter...ça te servira de leçon j'pense :)

Par  keitaro666  |  0

VDM, en étant rabas-joie tu pouvais enregistrer tes programmes sur un ordi, il y a des câbles pour ca :° Tu peux aussi trouver sur le web des programmes tout faits qui contiennent les formules par thématique, il y a peut-être ton bonheur!

Par  el_mick  |  0

TLBM, t'as qu'a les apprendre au lieu de perdre ton temps a les enregistrer. ^^

Par  MademoizelleX  |  0

Ca me rappelle le jour où j'ai dû changer les piles de la mienne. Je la rallume et là... c'est le drame, tout a disparut ><' Quand au câble j'ai jamais trouvé où brancher le mien sur l'ordi. Il va de calculatrice à calculatrice mais pour connecter à l'ordi je vois pas...

Par  Shyze  |  0

# 8 - J'ai eu la même réaction. =) # 11 - Mais non laisse, ça les amuse de faire des lieux communs stupides sur les femmes, on va pas les priver de ce joyeux petit plaisir 'à leur portée', hein. ^^ Comme quoi, t'aurais mieux fait de tout garder dans la tête.

Similaires
Chargement…