55

Aujourd'hui, je suis technicien pour une hotline et ai demandé à une cliente de m'envoyer sa copie d'écran par e-mail. Quelques jours après, je reçois un courrier de La Poste avec la photo d'un écran d'ordinateur. La cliente se plaint que je n'ai pas résolu son problème rapidement... VDM

Par ivanhoé / vendredi 20 juin 2008 12:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  eldrakan  |  0

comme quoi, on n'explique jamais assez aux utilisateurs d'ordinateurs ce qu'ils doivent faire ... en tant que technicien hotline, il faut s'assurer que le client a bien compris ta demande ... ;)

Commentaires
Par  eldrakan  |  0

comme quoi, on n'explique jamais assez aux utilisateurs d'ordinateurs ce qu'ils doivent faire ... en tant que technicien hotline, il faut s'assurer que le client a bien compris ta demande ... ;)

Par  dhab  |  0

kakash >> T'as qu'à pas essayer de flooder, s'tout... Nan sérieusement, le délai entre 2 commentaires, c'est pour éviter le flood justement. Back to the VDM, y'a vraiment des tartes, c'est dingue. Encore un bug de l'interface chaise-clavier! "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont", l'adage officiel des hotliners!

Par  Julien  |  0

#5 : Ça te choque ? Il te faut pas grand chose hein. Cette "merde", c'est ce qu'on appelle un "anti flood". Ça sert entre autres à ce que vous évitiez les double posts en cliquant trop vite.

Par  Lain  |  0

#4 humm...hotline ça peut aussi tout simplement vouloir dire : j'appelle **** parce que mes nouvelles enceintes je n'arrive pas a les faire fonctionner...ou tout autre chose d'ailleurs. enfin bref TLBM et attend toi a d'autres surprises du genre...je comprend pas mon ordinateur ne fonctionne pas depuis que je n'ai plus de courant..ou a j'ai un problème avec ma souris sans fil? non ha alors est-elle bien branchée? heu y a pas de cable.. donc elle est sans fil? non humm c'est le truc la

Similaires
Chargement…