50
Par Loup_bleu - / jeudi 30 juin 2016 14:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MatteoSolo  |  0

Si tu t'étais assis, tu n'aurais pas su où poser tes béquilles !

Par  Edward33  |  0

Au moins il est galant, c'est déjà ça.

Répondre
  CassyPie  |  0

Oui mais excuse moi, ça ne se fait pas de refuser sa place à une fille en béquilles sous prétexte qu'elle n'est "pas assez jolie" et dans ce cas précis cest bien du sexisme malheureusement.

Répondre
  MancaVergogna  |  0

Le sexisme c'est une discrimination en fonction du sexe/genre. Et ici le mec a juste voulu faire son gentil auprès de la blonde par pur intérêt, pas parce qu'il pense que la règle c'est "les femmes plus jolies ont le droit de s'assoir".

Répondre
  hulk  |  0

Et avec un peu de chance elle aura pitié de lui, le trouvera charmant , se reverront , et au final se terminera par un mariage avec beaucoup d'enfants comme dans les contes au grand dam du vieux pervers tout moche qui pense qu'a sa gueule :)

Répondre
  hulk  |  0

Pas fait gaffe d'une part et de plus avec ces symboles je sais jamais qui est quoi, donc j'ai pensé du coup a un mec vu que rarement un mec laisse la place a un autre mec qu'il soit handicapé ou pas surtout dans nos sociétés actuelles ou les gens notamment dans les transports en communs se fichent bien de leur voisin vieux ou jeunes, homme ou femme.... et de plus qui dit que la femme blonde en question soit hétéro d'autre part, ont pas toutes des physiques de camionneurs quand elles sont lesbien

Par  bigoudeen  |  0

Ca me rappelle une blague douteuse tiens ! SPOILER ALERTE (cette blague peut heurter la sensibilité des plus jeunes) "Melon et Melèche achète un vieux vélo, Melon répare le guidon et Melèche la béquille ! " VDM pour toi néanmoins

Chargement…