81
Par Nouvelami - / mardi 1 décembre 2015 15:07 / France - Saint-denis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Soda  |  0

- Ah, c'est vous la petite p*te du 6ème? - Euuuuuuuh non, mais j'habite tout de même au 6ème

Par  Nightemarez  |  0

Alzheimer, quand tu nous tiens... Plus sérieusement, c'est l'explication la plus plausible (pas Alzheimer mais un simple oubli)

Répondre
  Nightemarez  |  0

Pourtant le rapport me semblait évident : elle se souvient plus de son voisin, donc mémoire, donc Alzheimer. Et les parenthèses qui disent "pas Alzheimer pas un simple oubli" devraient mettre la puce à l'oreille. Non?

Répondre
  LeLapinTueur  |  0

Un voisin c'est généralement au même étages hors il semble que la c'est pas le cas .... la c'est juste un mec qui a regarder la fille :)

Répondre
  Nightemarez  |  0

#18 Les personnes qui habitent dans ton immeuble sont tes voisins, qu'y habitent au premier ou au douzième étage... M'enfin bon, j'vois qu'y faut absolument être très précis quand on fait une blague qui utilise une maladie grave, j'y ferais plus attention la prochaine fois.

Répondre

Personnellement, j'ai eu un intérimaire , qui me dit qu'il me connaît , mais moi je l'ai jamais,remarqué.C'est lorsqu' il me dit l'appartement puis l'étage exacte, oùj'ai vraiment été surpris! En fait, c'était le petit amis de ma jolie voisine du dessous ... elle je l'avais remarqué mais lui pas du tout. Tout ça pour dire,que si on ne prête pas trop attention aux voisins, on peut ne pas les reconnaître. C'est pas Alzheimer,enfin j'espère.

Répondre
  Tictac85  |  0

12: pas d'accord, car elle l'a déjà sûrement croisé sans lui prêter attention. Une fois un mec viens me parler dans le bus, il était dans la même classe que moi (et y avait que 3 mecs dans la classe) et je ne l'avais pas remarqué au bout d'une semaine de cours...

Répondre
  lostprophets  |  0

La tête ancrée dans le smartphone comme la plupart des gens. Elle est surement passée de multiples fois à côté de ce voisin en l'ignorant (PS Je n'ai pas de smartphone et je vous vois tous !!!! ) hahaha

Répondre
  MancaVergogna  |  0

Ou alors il connaît ses parents et donc il connaît peut être l'auteur de vue, sans lui avoir forcément parler. On peut également penser qu'elle a croisé quelqu'un qui a le pouvoir d'omniscience, c'est l'explication qui me paraît la plus plausible.

Répondre
  MancaVergogna  |  0

#32 j'ai mesurer, mon téléphone fait 4 centimètres de long pour 9 centimètres de haut... Je pense plutôt que tu as fait l'expérience avec un écran de téléviseur pour pas y voir comme ca !

Répondre
  Duriel  |  0

C'est seulement la différence entre les gens qui font attention aux autres, et ceux qui en ont rien à foutre. Perso chaque voisin que je crois dans le couloir, je sais à peu près où ils habitent dans l'immeuble, parce que je vois où ils se dirigent, mais je cherche pas à le voir, ni à le savoir, c'est juste que je sais où ils vont du coin de l'oeil, et ça permet de repérer qui est le connard qui fait son bordel avec la musique ou qui invite ses potes quand tu révises tes putains de partiels le s

Répondre
  Mr_Citation  |  0

Non, lui, c'était seulement le voisin qui avait aidé à couché l'auteur une fois où il est rentré complètement saoul... Ralalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider ses voisins. :)

Répondre
  pou_zu_zu  |  0

Exactement..c'est juste un geste d'attention qui ne veut strictement rien dire.les plus parano en déduiront que c'est un Stalker et les plus vaniteux que c'est un prétendant...alors que le type n'a fait que d'appuyer sur un bouton.

Par  Cleminite  |  0

Ton ange gardien ? Il veille sur toi quand tu rentres tard, te suit discrètement, te surveille dans l'ombre, colle son oreille à ta porte pour voir si tu dors bien, si tu n'as pas de problème, de toute façon il a ton double de clés pour intervenir...

Chargement…