34

Aujourd'hui, je pose mon yaourt pour aller chercher du sucre, reviens, le reprends, et le secoue en oubliant que je l'avais ouvert. Je mangeais comme tous les jours tout seul au restaurant universitaire. VDM

Par Maël / mardi 22 avril 2008 11:50 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Durban  |  0

Oui gg est principalement employé dans les fps en ligne (regarde à la fin d'un game, tout le monde dit gg...) vu que j'ai des potes no life irl ben nous on en a fait un mot courant, le "bien joué" a disparut pour laisser place à "gg". Le seul hic c'est quand tu prends l'habitude et que tu le dis à des gens pas geeks et ben y te regardent bizarrement ^^"

Par  Gruz  |  0

Techniquement les propos " GG " que m'a fait tenir la personne au faible potentiel humoristique ( qui doit découler d'une aigreur impuissante ) signifient " good game " ou un truc comme ça, pour témoigner d'une adhérence accentuée par une certaine admiration face une performance remarquable.

Par  plip  |  0

#17, #18 => sauf que sur bash le mec il est tout seul chez lui, il ouvre, il part faire un truc (aux chiottes? j'me souviens plus), et quand il revient il secoue... la au moins il est au restau U, ca rajoute des sensations a l'histoire non?

Par  bubu  |  0

moi aussi je les secoue!!!! pasque quand on le secoue on voit pas le jus atroce qui est au dessus et qui donne pas envie de bouffer le yaourt... en tout cas moi c'est pour ça... ^.^ mon pauvre...

Chargement…