89
Par maylisss13 - / mardi 24 mai 2016 08:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Laskia67  |  0

A priori, c'était le but ...

Répondre
  shoups69  |  0

Dans la même rue que chez moi, jai une boîte de nuit. tous les samedis et vendredi soirs, c'est la fiesta vers 4/5h du mat. les gens sont bourrés et bien souvent, sa tape sur la gueule. Comment vous dire que j'ai fallit faire la même chose un jour et ce, sans remords ? La seule chose qui m'en a empêchée c'est qu'un autre voisin avait appelé les flics qui arrivaient. Je sais que ya des façons de faire mais bien souvent malgré le fait de demander de stopper, ya que le sceau qui marche... Bon la po

Répondre
  Blabladine  |  0

J'habite au dessus d'un bar à ivrogne qui arrivent 30 voir 40 minutes avant l'ouverture à 7h30 et parte 1h après la fermeture donc 21h00. Ils braillent sous la fenêtre de ma chambre, après avoir pensé à pousser une gueulante, j'ai aussi envisager le seau d'eau et plein d'autres choses à leur faire mais ils me font peur (bref) je peux comprendre qu'à bout de nerfs on puisse faire des choses vraiment "idiote". ^^

Répondre
  Ehlena  |  0

Oui mais en même temps dans ton cas on parle d'une situation récurrente, là si c'est la première fois que ça arrive et que tu habites dans un coin tranquille, tu peux gentiment demander quoi. Et puis elle n'a pas entendu les sirènes et tout ?

Répondre
  droodex  |  0

Rien n'indique dans LA VDM que ce n'est pas récurent ;) Et au passage , quand tu pars en intervention (en tout cas chez les pompiers) tu n'utilises les sirènes que dans les endroits nécessaire , alors en pleine nuit tu peux apercevoir les gyro aux intersections en plus d'appel de phare ça évite de réveiller tout le quartier ( après il y a des fois , oui les gyros sont mis mais en général ils font un effort)

Répondre
  This_is_aeron  |  0

J'vois des témoignages du genre "j'habite en dessous d'un bar" "je vis à côté d'une boite" ... Ca ne vous est jamais arrivé de fréquenter des boites et de parler dehors ? Vous auriez aimé vous prendre un seau d'eau alors que vous passer du bon temps ? Si vous n'êtes pas capables de vous comporter comme des gens civilisés, allez habiter à la campagne, vous serez bien au calme.

Répondre
  chatooooon  |  0

Tout en sachant que ce genre d'endroits boîte/bar ne s'ouvrent pas du jour au lendemain, et en emménageant on est en connaissance de cause que cela pourrait faire énormément de bruits les soirs. Dans le cas contraire par contre où ils ouvrent après oui pas de bol ..

Chargement…