56

Aujourd'hui, je me suis fait une bonne blague classique à moi-même. Nettoyant une étagère en hauteur proche d'une porte, j'ai posé, par commodité, mon seau d'eau savonneuse et sale sur le dessus de la porte. J'ai alors dû sortir un moment, et en revenant, j'ai poussé la porte. VDM

brisadova En dire plus :
Bon, revenue voir les coms de ma vdm, j'explique : la porte était entrouverte, ce qui m'avait permis de poser le seau, justement. (le nettoyage d'une étagère en hauteur était pour cause de déménagement donc état des lieux, où tout devait être nickel). En sortant, j'ai fait super gaffe de sortir par l'ouverture que ça faisait, bien suffisante pour passer d'ailleurs. Il s'est passé rien du tout en temps avant que je revienne dans la pièce, mais en rentrant pour continuer, j'avais totalement oublié
Par brisadova - / dimanche 1 mars 2009 18:25 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Libelulle  |  0

TBLM. on ne pose pas un sceau sur une porte. ca se cassera la gueule a tout les coups. et puis on ne nettoie pas le haut de son etagère, ca sert a rien, personne ne va y jeter un oeuil.

Répondre
  Celestiine21  |  0

Je crois que ta pas compris elle le sceau sur la porte pour avoir les mains libre et a oublier en revenant que le sceau etait encors sur la porte et du coup il est tombe sur elle (ou il)

Par  Eleslas  |  0

Pas forcément #9, la porte était peut être légèrement ouverte, ce qui lui permettait de passer, mais en revenant, par réflexe, il l'a ouverte en plein. Et #6... C'était pas volontaire.

Par  Tartenpion  |  0

Lol !!! T'es la mère de la fille au hamster ? TLBM #9 il se peut qu'elle travail dans un grand bâtiment, qu'elle soit sortie pas une autre porte et re-entrer par la première... Sinon je suis comme toi, je comprend pas bien !

Chargement…