85

Aujourd'hui, je me présente dans un magasin pour un emploi. Après une première approche réussie avec le responsable, je me dirige vers les portes de sortie tout en me retournant pour le saluer. Lorsque le vigile m'a ramassé, j'ai compris que les portes n'étaient pas automatiques. VDM

Par tetedetigre - / lundi 17 octobre 2011 01:07 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pierre944  |  0

C est drole, mettez des +1

Répondre
  Skywalker666  |  0

Eh beh vive les préjugés. ^^

Répondre
  alexandre999  |  0

#41 non mais généralement les truc comme sa ça n'arrive que au blonde donc on peut tres bien le penser. TLBM pour l'anecdote.

Répondre
  MiilkyChups  |  0

Je crois que la c'était en référence à une autre VDM, la trace de maquillage sur la porte ( une femme qui se mange un miroir dans un magasin, et sa trace de maquillage reste imprimée sur le miroir ).

Répondre
  malsain  |  0

Ouais, enfin, faut quand même être sacrément confiant pour présumer que les portes soient automatiques! On voit plus souvent l'inverse avec des gens qui tendent la main pour pousser une porte qui s'ouvre finalement toute seule.

Par  talkativenana973  |  0

Bonjour, j'espère que le responsable aura au moins la politesse de te rappeler pour savoir si tu n'as rien de casser. Je compatis, moment de stress, tu te concentres pour donner une bonne image de toi lors de la conversation que tu as eu avec le responsable...Et paf les portes! Candidat 0 portes 1 !

Similaires
Chargement…