244

Aujourd'hui, je mange un steak-frites chez ma grand-mère. Une fois servi, je badigeonne mes frites de ketchup et, comme à mon habitude, lèche le tube avant de le refermer pour éviter qu'il coule. Ma grand-mère me lance alors : "Ah, toi aussi, tu fais ça !" VDM

Par MaLine - / mardi 7 juin 2011 05:25 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  fikumiku  |  0

mdrr un jour tu trouvera peut etre son dentier ..

Répondre
  03rt1z  |  0

Il est dedent je pense ;)

Répondre
  Arteon7  |  0

Vous connaissez la blague ? Chaque jour le petit Simon se rends chez sa Mamie. Comme à son habitude elle lui offre des cacahouètes. Simon dis à sa Mamie : Merci, tu en veux ? Celle-ci réponds : Non ça va. Tu sais à mon âge on ne peux plus sucer que le chocolat.

Répondre
  Priincess13or  |  0

#181 . Je suis peut être bête mais je n'ai pas compris..

Répondre

En gros la mamie mange des chocolats fourré a la cacahuète, seulement comme elle n'a plus toutes ses dents, elle ne peut plus croquer la cacahuète en question, et se contente de lécher le chocolat. Et elle offre donc les cacahuètes au petit.

Répondre
  neiluj51510  |  0

#187 Ce ne sont pas plutôt des "cacahuètes fourrées au chocolat" ? En tous cas je ne connaissais pas la blague, ça m'a bien fait rire ! Sinon je pense que c'est plus TLBM que VDM, vu qu'apparement il est gêné de lécher le meme pot que sa grand mère .. Quand les habitudes reprennent le dessus, ça fait mal, ou on revoit notre façon de vivre, souvent !

Répondre
  Takumikat  |  0

C'est p'tètre glauque mais bon, tu lèches le tube si tu veux. Mais si tu postes une VDM parce que tu n'es pas le seul à lécher le tube, alors TLBM. Tu croyais quoi ? Tu crois que les autres ont envie d'utiliser un tube que tu as lécher ? T'as besoin de savoir que quelqu'un d'autre que toi ne le fasse pour te sentir gêner ? Faudrait peut être penser davantage aux autres avant de faire ce que toi tu as envie.

Répondre
  eiphel  |  0

Moi je vois pas le problème que tout le monde lèche le tube... C'est qu'ils ont des maladies graves dans la famille ou quoi ?

Répondre
  eiphel  |  0

Oui mais si on a pas envie de lécher de bactéries alors on ne laisse pas les siennes... Si c'est une VDM c'est uniquement parce que c'est sa grand mère selon lui, et personne ne me fera croire qu'il a pensé une seconde à la prolifération des bactéries.

Répondre
  Takumikat  |  0

Z'allez pas me dire que la VDM, c'est pas parce que quelqu'un d'autre lèche le même tube que lui mais plutôt parce que c'est un membre de sa famille ? :| Prolifération de bactéries, certes, mais le problème comprend aussi les aliments qui risquent d'être plus vite périssables que prévu.

Répondre

Si je peux me permettre, techniquement parlant, bactéries ou non, on lèche pas un tube commun, tout comme on se sert pas dans un plat avec les mains, ou on ne mange pas directement dedans ... C'est juste une question d'éthique, et de propreté.

Répondre
  dupuca  |  0

#takumikat Avec VDM on est dans le drôle et le burlesque. votre réponse est pathétiquement maladroite et grotesque ? Pourquoi donner autant d'importance aux choses ? Soyez plus zen ! bien amicalement ;-)

Répondre
  basterd  |  0

si je peux me permettre, la bave ne favorise en aucun cas la prolifération de bactéries, c'est même un assez bon désinfectant

Répondre
  Geckotokai  |  0

Ça reste ultra crade, perso je me vois mal proposer du ketchup a mes amis ou a ma famille si je sais que le tube a été léché. C'est un manque d'éducation absolu, vraiment aucune hygiène... *vomi*

Chargement…