113

Aujourd'hui, je hurle et appelle Jésus en implorant son retour. Les voisins m'observent d'un regard dédaigneux et des passants s'interrogent. Pourquoi attendre le retour de Jésus ? C'est le chat de ma coloc qui vient de filer par la porte. VDM

Par secretliar / dimanche 23 octobre 2011 01:47 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sara48000  |  0

Pourri ta vanne --'

Répondre
  Serboss  |  0

je connais des missionnaires qui sont partis précher au Mexique, ils posaient la question "connaissez-vous Jésus?", ce à quoi plusieurs répondaient "Bin oui, c'est mon frère".. x-D

Répondre

T'a quoi avec tes 3jours?

Répondre

Selon les Écritures, Jésus (le prophète) est ressuscité le 3è jour. D'où la blague de Scythelence. Il faut un rien de culture religieuse (je ne parle pas de croyance) pour connaître ces épisodes qui de toute façon jalonnent notre calendrier et nous valent des jours fériés :) Edit : je répondais à Minnie_mouse avant l'enterrement de son commentaire. Qui réapparaîtra peut-être, qui sait, après-après-demain ? ;)

Répondre

Dieu se présente en trois formes le fils ; jésus dieu et après le troisième qui s'appelle... Ça je l'ai appris en cours et comme tout les trucs que j'apprends en cours je ne m'en rappelle plus beaucoup .

Répondre
  Serboss  |  0

le Saint-Esprit ^^ en faite, les 3 forment UN Dieu unique (d'ou l'appellation de monothéisme chrétien).. Donc Jésus est à la fois Dieu et le Fils de Dieu.. D'ailleurs, Jésus dit lui-même :"Je suis dans le Père, et le Père est en moi." (Jean 14:11)

Par  McBidouille  |  0

Jésuuuus, jésuuuuuuus jésus revient ! Jésus revient parmi les tiens !

Chargement…