83
Par sahtileene / jeudi 5 novembre 2015 11:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Bipboop  |  0

TLBM TOUJOURS ASSUMER SES ACTES

Répondre
  boiteux  |  0

Il ne faut pas confondre sentiment partagé et acte effectué... Elle s'est confiée sur des doutes et l'opportunité d'une démission, elle n'a pas rédigé sa lettre de démission. Après une journée de merde on peut penser à démissionner, et avec un peu de recul il faut aussi voir les autres débouchés possibles, surtout si certaine(s) entreprise(s) dans la(es)quelle(s) elle avait postulé lui a/ont répondu négativement.

Répondre
  Emma4646  |  0

L'erreur est humaine et des fois ça fait du bien de parler de quelque chose qui nous tracasse. Puis c'est comme ça qu'on avance dans la vie. En se remémorant ses erreurs, on ne les fait plus.

Répondre

Moi aussi j'ai mis TLBM ( pas tapper ) mais pour une toute autre raison. En effet ca fait du bien de se décharger de ses problèmes encore faut-il en parler à la bonne personne. Je pense que cette connaissance ne doit pas être très subtile dans la vie de tous les jours et l'auteur n'aurait pas dû se confier à elle. Mais c'est vrai que vu la probabilité de se voir justement quand l'auteur déjeune avec des collègues ca mérite VDM ( oui je suis aussi indécise que ca IRL :-))

Répondre

Si tu veux avaler, j'ai ce qu'il te faut... slurp, slurp le bon foutre...

Similaires
Chargement…