84

Aujourd'hui, j'avais un mal de tête épouvantable. J'ai décidé de prendre un Doliprane en comprimé. Il se trouvait que la boîte que j'ai prise cachait en réalité les stimulants sexuels de mon père. C'était dur, cet après-midi. VDM

Par jack-jack / lundi 12 janvier 2009 18:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  computergirl  |  0

hheehehe c'etait dur dans les deux sens du terme lol! en meme temps fallait regarder la boite ne serait-ce que pour vérifier ( on n'est jamais trop mefiant) la dat de peremption et si le medicament est bien celui de la boîte... enfin je dis ca en passant alors pour moi TLBM!!

Par  marc064  |  0

Confondre du Doliprane et du Viagra? TLBM !

Répondre
  Redskunk  |  0

Le tien l'est peut-être ?

Par  nadouu  |  0

Trop fort le papa !! moi, adepte de l'ibuprofène, à partir d'aujourd'hui je me méfierai ! en tout cas tu m'as bien fait rire, en effet VDM ( trop drôle le "balance la sauce" pour valider le commentaire... ç a prend tout son sens right here and right now

Chargement…