Aujourd'hui, j'arrive enfin à avoir un rendez-vous avec l'homme qui me plait. Au cours de la conversation je lui demande s'il vit seul ou en collocation. "Je vis avec ma copine en fait." VDM
#1 il a dit oui pour un Rdv. C'est suffisant pour ne pas lui demander si il est accompagné ou pas. C'était a lui de faire la démarche et de dire OK pour un Rdv mais sache que je ne suis pas célibataire mais seulement quelqu'un qui sait pas choisir la vie qu'il veut vivre.
#21, tu es incompréhensible. Mais oui, il est possible d'aller prendre un verre avec une fille même si on est en couple. et vice-versa. Alors forcément, l'homme étant diabolisé, d'aucune vont sauter sur l'occasion pour dire "ah mais quel con**rd ! Il veut pécho alors qu'il est en couple ! Jamais une fille n'aurait fait cela ! C'est l'appartenance à la patriarchie qui leur laisse penser qu'ils peuvent se comporter comme ça ! laisser bobonne à la maison et se taper tout ce qui bouge !"
M
Non, je ne suis pas misandre, je connais juste plusieurs mecs qui aiment se laisser tourner autour par des nanas et rester ambigu pour les laisser espérer et pour au final après s'être assez marré à voir la fille galérer lui dire "ah ben non, je suis en couple". Des connards quoi ... (enfin, parmi les mecs que je connais y'en a pas beaucoup pour relever le niveau d'ailleurs)
#28> et bien, je t'invite à revoir tes fréquentations plutôt que d'appliquer ta vision de ton petit entourage à près de la moitié de la population humaine :)
J'ai croisé beaucoup plus de filles qui faisaient ça que de mecs. Le coup de laisser l'ambiguïté pour garder la sensation de plaire et laisser espérer l'autre pour rien c'est pas du tout typiquement masculin.
Pour (entre autre) #28, je suis tombée sur un goujat de ce genre, mais j'ai retourné la situation en jouant l'ambiguité publiquement, et un jour le coup de massue pour un déjeuner en tête à tête avec tout le service à la suite. Curieusement il n'a pas aimé que quelqu'un (une nana surtout) joue avec lui. Après c'est pas forcément une solution mais pour le coup très kiffant, meeeooooowwww
Mon cercle de fréquentation était hélas très varié question milieux, âges etc... et c'est compliqué entre les vieux qui te proposent des promo canapé ou des petits cons, au secours ! Mais j'admets qu'il y a aussi des filles qui font ça et c'est horripilant de voir faire dans tous les cas. Disons que globalement les gens sont mauvais.
#40 : Non, les gens ne sont pas généralement mauvais. C'est éreintant de voir des généralisations faites à partir de quelques individus qui, par leurs côtés désagréables, donnent l'impression qu'ils sont plus nombreux.
J'ai des amis passionnants, des collègues intéressants, deux supérieurs avec lesquelles on travaille bien. Personne ne me fait suer dans la rue et il m'arrive plus souvent de rencontrer des gens au hasard d'un balade et de discuter avec eux que de me faire insulter/agresser.
Le se
#20 tu penses honnêtement que sa copine est au courant de ce tête a tête ? On va pas se voiler la face. Si c'est un collègue ou pote, oui c'est possible qu'il n'y ai pas d'ambiguïté de la part du garçon. Si non c'est louche quand même ...
"tu penses honnêtement que sa copine est au courant de ce tête a tête ?"
En fait, c'est surtout qu'on n'en sait absolument rien... Tu pars de ce postulat, parce qu'il t'arrange bien, mais tu n'en sais rien.
Pas forcément. Ils pourraient très bien être potes et lui s'est dit que c'était juste amical. En plus, il semble direct préciser qu'il a quelqu'un dans sa vie. Enfin après je peux me tromper hein ^^
ha bon???
sérieusement.... une fille te propose d'aller boire un café et tu réponds :" non désolé je suis en couple".
Tu passes pour le gros bidon qui se fait des films un peu trop vite après.
Dans tout les cas même quand on est honnête c'est nous les co****
Peut-être aussi que l'auteure ne comprenait pas les signaux "en couple" et le harcelait tellement qu'il a accepté le rendez-vous pour mettre les choses au point ? ^^
On ne sait tellement rien de cette VDM, difficile de pouvoir affirmer que telle ou telle personne est en tort ^^
tout à fait d'accord surtout que l'auteur précise le "enfin"! Elle a dû demander un sacré paquet de fois et le mec a dû dire oui pour qu'elle le laisse tranquille.
Le tout est de savoir s'il avait déjà fait allusion à une éventuelle copine avant.
L'auteure n'a pas forcément harcelé le mec, elle a peut-être attendu longtemps avant de se lancer et lui peut-être pas compris ce qu'elle attendait, ou glissé en douceur sa situation pour ne pas être brutal. Je doute qu'elle ait proposé en bavant et en ouvrant le décolleté pour proposer un verre. Mais je peux me tromper. Elle tâtait peut-être d'abord le terrain avant de tâter le mec... je dis ça et je pars en courant... Il reste délicat d'avoir quelqu'un qui attends quelque chose de vous quand c