95

Aujourd'hui, j'ai un rencard. Je me suis donc habillée de façon à plaire au garçon en question, malgré le froid et le ciel menaçant. Soudain, je reçois un SMS : "J'ai fait demi-tour, je suis sûr que tu vas me poser un lapin." Non, non, ça fait 20 minutes que j'attends sous la pluie. VDM

Par matiildaa - / jeudi 10 janvier 2013 19:25 / France - Witry-l
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  iouwayne  |  0

Bah oui, mais c'est pas marrant .. :/

Répondre
  iouwayne  |  0

J'ai juste dit que c'était pas marrant (et je suis pas le seul à l'avoir pensé), cela ne sert à rien de le prendre mal ..

Par  guitoux8131  |  0

Tu aura "mouillé" pour un goujat.. Pas cool

Par  elincognito  |  0

C'est pas plutôt lui qui t'a posé un lapin ?

Répondre
  shoutoutme  |  0

#30, non, le respect est complètement au bord de la crise,on l'a enfermé dans un asile j'ai croisé le romantisme avec les bonnes manières dans le pôle sud,, et crois moi ils ont pas la patate non plus

Par  Duriel  |  0

C'est, excuse-moi, complètement con de t'habiller de façon à plaire si c'est pour te cailler les meules, c'est stupide, complètement même, si t'attrapes un rhume ou une connerie, tu l'aurais regretté. Mais passons ça, le coup du mec est à péter un câble quand même, il a pas raté son coup ce cochon, tout ça parce qu'il pleut. C'est une honte, tu trouveras mieux ailleurs.

Répondre
  mellxpow  |  0

Qui tas dit qu'elle était habillé les miche à l'air et la salle de jeu ouverte? Tu es sorti dehors depuis quelque temps? Non? Bah fais le, tu te rendras compte que même en ressemblant à un "bibendum" il caille dehors. De quoi perdre ses tétines crois moi.

Similaires
Chargement…