156

Aujourd'hui, j'ai scrupuleusement noté 35 adresses sur 35 enveloppes. Mes cartes postales n'y rentrent pas. VDM

Par marie31s - / mardi 26 juillet 2011 10:48 / Espagne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Namie94  |  0

Fais un puzzle de chaque carte que tu glisses dans chaque enveloppe et tu joins un post-it: "Salut! La carte rentrais pas et j'avais envie de te donner quelque chose à faire! ;D "

Commentaires
Par  Sachounet  |  0

Je me sens bête, j'ai pas compris.. Un captain obvious svp !

Répondre
  Sachounet  |  0

Merci ! (c'était mon côté blond qui ressortait..).

Répondre
  egon_schiele  |  0

Elle a 35 cartes postales à envoyer et elle a acheté 35 enveloppes pour les mettre dedans. Le problème, c'est que les cartes postales sont trop grandes (ou un truc du genre) et qu'elle a écrit les adresses sur toutes les enveloppes à l'avance. J'ai quasiment recopié le texte mais c'était déjà bien obvious. Edit : Mais eeeeuuuuuh je voulais être le Captain Obviooouuus

Répondre
  Shenzu  |  0

[mode obvious on] Bah la personne à noté les adresses sur les enveloppes avant de mettre les cartes postales dedans [/mode obvious off] Mais bon comme l'on dit #4 et #6, les cartes postales peuvent être envoyées sans enveloppes... Edit : à la traîne moi, comme d'hab ^^"

Répondre
  eryahia  |  0

Bon et ya pas quelqu'un pour m'expliquer a quoi bon mettre des cartes postales dans des enveloppes? Le but c'est pas justement de foutre un timbre dessus et de les poster direct? Edit: j'avais pas vu que 4 sest posé la meme question que moi...

Répondre
  epokee  |  0

Bha si les lettre ne rentre pas dans les enveloppe sa a servie a rien puis la personne a perdu du temps et 35 enveloppe elle a plus qu'à recommencé avec des enveloppe de la bonne taille

Par  Effexor  |  0

Je comprends qu'on n'écrive pas direct l'adresse directement sur la carte par discrétion ou pour avoir plus de place pour narguer les gens qui ne sont pas en vacances ( :'( ), mais on vérifie au moins une fois que la carte rentre dans l'enveloppe avant de gribouiller 35 adresses nan ? Et si c'est parce qu'il manque très peu pour fermer l'enveloppe, suffit d'une feuille de papier, de ciseaux et de scotch pour bricoler un rabat et faire rentrer ces foutues cartes !

Répondre
  Queentin  |  0

Autant racheter des enveloppes. C'est ptêt' plus cher mais c'est moins long. Comme je suppose que c'est pendant une période de vacances, plus vite c'est parti, mieux c'est.

Répondre
  marie31s  |  0

J'ai acheté les enveloppes en France avant de partir. Une fois à l'étranger, j'ai copié les adresses sur les enveloppes (voilà ce qui m'est "v'nu à l'idée" pour, pensais-je, gagner du temps). Quand j'ai pu, j'ai été acheté les cartes postales qui ne rentraient pas dans les enveloppes.

Chargement…