108

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée assise sur un banc. Un bouton de mon pantalon s'est coincé dans les barreaux et je n'ai pas osé demander de l'aide. VDM

Par Bancbestiale - / dimanche 25 mars 2012 09:49 / France - Gouaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lumpyyy  |  0

TLBM. Ça te coûtait quoi de demander à un passant qui paraît gentil (je parle donc évidemment pas d'un gros pervers à la bave qui coule) de l'aide ?

Répondre
  Iinda  |  0

Parfois je remercie le ciel de ne pas être du genre timide maladive comme certaines personnes parce que comme tu nous le prouves, ça doit être vraiment chiant à vivre. VDM validée.

Répondre
  Pimauve  |  0

Demander à un passant de l'aide parce que tu ne peux pas décoller tes fesses d'un banc à cause d'un bouton, déjà c'est assez gênant comme situation et en plus si tu est du genre timide, c'est encore plus dur. Bref... C'était plus fort que moi :)

Répondre
  Yukary  |  0

Nan pis le téléphone ça existe aussi hein! (ou emprunter le natel à un passant pour envoyer un sms à un ami) J'ai de la peine à comprendre comment on peut rester pétrifié plusieurs heures par simple timidité/gêne. A un moment fait se secouer un peu! Y a une limite à tout... Et pourtant je suis moi aussi atrocement timide :)

Chargement…