60

Aujourd'hui, j'ai fait une fellation à mon amoureux. Une fois l'acte achevé, je l'embrasse, un petit sourire timide aux lèvres. Il me dit, tout simplement : "Tu sens la capote." VDM

Par Plop / dimanche 16 mars 2008 16:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Neptune  |  0

#2 #6 et #8 -> Erreur! En tant qu'acteur de prévention je peux vous garantir qu'il n y a pas transmission automatiquement. il faudrait que la bouche de la partenaire ait une plaie, une cicatrice mal refermé ou qu'elle soit ouverte (avec sang) pour qu'il y ait transmission. Avant de dire des bêtises on se renseigne s'il vous plait.

Répondre
  Zafiliade  |  0

Pour un herpès suffit d'un contact. Les capotes c'est pas pour des prunes, la moindre des choses c'est de respecter les pratiques de chacun surtout quand elles sont saines. Messieurs les râleurs, si votre santé et celle de la personne que vous aimez ne vous préoccupe pas plus que l'intensité de votre plaisir, personne ne pourra rien faire pour vous.

Par  sagremor  |  0

Bah et alors, c'est mignon! Il est sans gêne et il a aucun humour ce type! Et après on parle de libération sexuelle?! Et en ce qui concerne la fellatin avec capote, jvous signale qu'il faut la mettre dès le début e l'érection alors si aprèsils veulent faire pan-pan, ça évite de mettre ce crétin en colère parce que "ça fat perdre du temps"

Par  Paganhate  |  0

Dans toute cette histoire je retiens deux choses : une pipe avec capote j'ai jamais essaye, et franchement ca me dit rien, parce que deja que la baise avec capote c'est BEAUCOUP moins bien (oui je sais, les ultra-fines ca existe, je suis deja utilisateur !), alors ca... Je me demande meme comment il a pu jouir le pauvre ! Et deuxiemement, ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? Si c'est tres recent je peux comprendre, en faisant un effort, mais si vous etes ensemble depuis un mome

Similaires
Chargement…