151
Par ilo114 / mercredi 3 septembre 2014 12:52 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  m33x  |  0

Ça me rappelle une blaguounette: Un mec au comptoir d'un bar situé au sommet d'un building commence à être sévèrement attaqué. il crie en titubant: -Si vous buvez le cocktail que je bois, vous serez capable de voler les gars! Même que c'est la stricte vérité! Les autres se marrent gentiment de cet ivrogne, et continuent leurs conversations. -Ah c'est comme ça? Alors je vous le prouve! Et voilà l'homme qui passe par dessus la rambarde de la terrasse. Les clients se précipitent pour l'arrêter mai

Commentaires
Répondre

C'est plutôt les mecs qui sifflent, les filles beaucoup moins. En tout cas j'en ai jamais vu après j'ai pas envie se dire de conneries.

Répondre

Belle façon de draguer.. #ironie & surtout de lui attirer son attention sur elle (x

Par  VDMophile  |  0

Faut y aller pour en arrivé là

Répondre
  Deadian  |  0

le compas est une bonne idée, réalisé un cercle la figure géométriques dite "parfaite" pour représente la perfection qui peut-être en un certain sens la beauté absolu est une assez bonne idée. Enfin ça c'est surtout une question de point de vue et de la quantité d'alcool que t'as dans le sang.

Similaires
Chargement…