155

Aujourd'hui, j'ai appris que lors de chaque trajet en bus avec ses petits camarades, mon fils de sept ans déclarait que je lui donnais de la cocaïne pour éviter d'avoir mal au ventre. Non, Maxime, c'est de la Cocculine. VDM

Par lamagiedel'enfance / mercredi 26 février 2014 09:32 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nino94  |  0

#1 il est bon ou c*n ?

Répondre
  shoups69  |  0

Je pense au contraire que si la maman y poste sur VDM, c'est que les profs ont du se poser la question non ? Vu ce don'y les gens sont capables maintenant, ça coûtait rien de demander.

Répondre
  Mr_Citation  |  0

Info du jour, je répète, info du jour : D'après certaines sources, un dénommé Maxime deal déjà des carambars dans la cour de récréation. Toute personne qui aurait vu ce jeune homme est prié de venir informer le DPT ( Drogue Pour Tous) et se verra remettre 200 gramme de cocai...coculine.

Répondre
  Mr_Citation  |  0

C'est vrai que ça commence de plus en plus tôt. Il a sans doute un air de famille avec ce gas : " Aujourd'hui, je me suis rendu à l'aéroport avec mon cousin de trois ans. Il a suffi d'une seconde d'inattention de ma part pour que je le retrouve dix mètres plus loin en train de fouetter les fesses d'une hôtesse de l'air avec son doudou. VDM "

Chargement…