75

Aujourd'hui, J-2 avant mon départ en Erasmus. Soit mon ordinateur affiche une page noire avec des lignes de code, soit il démarre normalement, mais écrit des "b" partout ! Paniquée, je cours chez l'informaticien qui, d'un coup de soufflette, répare tout. Mon virus : une miette sous la lettre "b". VDM

Par Fanny104 / mercredi 27 février 2013 08:41 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Francegeek  |  0

Nan mais attendez là, y'a des choses à respecter la, qu'on laisse un préservatif usagé dans une bouteille d'eau à la limite ok, mais on touche pas aux pc, y'a des limites quand même!

Répondre
  Duriel  |  0

C'est très simple, la plupart du temps, en Erasmus, ton seul moyen de communiquer avec ta famille et amis, à part forfait entendu entre opérateurs de téléphonie entre les deux pays, c'est internet et donc, un ordinateur portable.

Répondre
  celyne059  |  0

ah oui c'est vrai que les microbes sautent de ton ordi directement sur ce que tu manges! à moins de le poser sur les touches je ne vois pas comment les microbes viennent dessus!

Répondre
  guyjean  |  0

#65 : quand on mange tout en étant devant son pc, généralement on se sert de ses doigts pour taper sur le clavier ET pour manger chips/bonbons/etcetc, le voilà le rapport avec les microbes. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas, ceci dit on l'a déjà tous fait alors ne nous jetons pas la pierre !!!

Chargement…