90

Aujourd'hui, il fait beau et chaud et j'ai donc mis une jupe sans collants dessous (libération !). Sauf qu'à Saint Lazare, les bouches d'égouts font office de souffleries. Marilyn Monroe en version involontaire, petite, brune et en petit 42, fatalement c'est moins classe. VDM

Par Notabene / mardi 13 mai 2008 20:59 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Salgoss  |  0

On parle de Maryline ? c'est madame qui a pris un "vent" mdr Et bien rassures toi que les gens ne focalisent que sur ce mythe et donc ont eu une agréable vision ;) Tu n'es pas en cause, et t'as une belle surprise a tes dépends :) C'est coutumier, mais en tous cas, ca te fera un beau souvenir ;) mdr.

Par  Dju  |  0

Et d'ailleurs c'était une fausse blonde aussi ^^ Menfin. Doit-on comprendre qu'un collant aurait changé quelque chose ? Je ne crois pas que ce soit plus classe perso ^^ Quand on est en jupe, on contourne, dans le doute. TLBM.

Par  Sugao  |  0

Maryline faisait du 42 ??? J'ai presque du mal a y croire, on ne dirait vraiment pas ^^" Ah bah je me sens toute belle du coup =D Sinon a la place de la demoiselle je crois que j'aurais été vraiment gênée .... VDM

Répondre
  Lilsansfin  |  0

Comme l'a dit supergag, on attribue à Marilyn un bon 46 (sachant que l'époque taillait plus grande en plus) et pour le voir il suffit de trouver sa série de photos à la plage, sans corset ;)

Chargement…