96
Par moipierreb - / mardi 9 août 2016 19:54 / France - Neau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Myoyo  |  0

Je trouve ça super mignon :) On oublie parfois que nos grands-parents ont une longue vie d'expérience derrière eux, et ils sont loin d'être cons. Malhabile des fois mais pas cons. Alors estime-toi heureux qu'elle l'ai aussi bien prit ^^ !

Commentaires
Répondre
  princessechat  |  0

En 2016 y a encore des jeunes qui se retrouvent mis à la rue par leurs parents qui désapprouvent leur orientation ou leur identité sexuelle. Je vais pas verser une larme pour les pauvres vieux victimes des préjugés des jeunes.

Répondre
  Montjoie  |  0

"Les vieux" ont vécu contrairement à ce que tu penses, dans un veritable lavage de cerveau bien pensants. Ils votent en majorité pour les partis "traditionnels" UMP(LR) et (PS). Leur seule consideration est le moment present et pas l'avenir puisqu'il y a une grande chance qu'ils soient morts avant. Voila pourquoi les vieux sont "tolerants", comme tu dis. Au passage, tolerance: "capacité à accepter ce que l'on desapprouve, c'est à dire ce que l'on devrait norm

Répondre

à l'époque de nos grands-parents, Philippe d'Orléans, c'était déjà de l'histoire ancienne et nos grands-mères ont pu être de grandes fans de Jean Marais en sachant très bien qu'il était avec Cocteau, les deux artistes ne s'en cachaient pas. On est dans une société de padamalgame mais les jeunes gens défenseurs de tous les droits sont les premiers à faire des amalgames entre vieux et débile ou campagnard et réac, etc etc. Comme dirait l'autre : "J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront

Répondre
  Mimois  |  0

#22: Je me demande d'où tu sors cette définition de la tolérance, parce que moi je trouve "Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.", et j'ai pas cherché bien loin.

Répondre
  Andurr  |  0

#27 Ce que dit #22 est une définition qui commence à être ancienne de la tolérance. Avant, la tolérance était vraiment le fait de ne pas lutter contre quelque chose que l'on désapprouve. Au point que dans les années 50 à 70 les afro-américains dans leur lutte pour les droits civiques étaient contre la tolérance car ils voulaient qu'on les accepte, pas qu'on les supporte tant bien que mal. Aujourd'hui, à force et avec le temps, la tolérance a un sens beaucoup plus positif. La preuve en est la dé

Par  Myoyo  |  0

Je trouve ça super mignon :) On oublie parfois que nos grands-parents ont une longue vie d'expérience derrière eux, et ils sont loin d'être cons. Malhabile des fois mais pas cons. Alors estime-toi heureux qu'elle l'ai aussi bien prit ^^ !

Répondre
  SmilerBean  |  0

Au pire s'ils sont pas content, on s'en blc ???

Répondre
  Nightemarez  |  0

Parce qu'ils le sont rarement longtemps sur les VDM de ce style. Trop de gens postent des trucs moyennement sympa, donc autant fermer les commentaires pour ne pas avoir à modérer 1 commentaire sur 10, soit le ratio actuel sur cette VDM.

Par  Stue_Pid  |  0

VDM d'avoir craint sa réaction aussi longtemps, et t'as de la chance d'avoir une grand mère qui t'aime sans conditions. Par contre, maintenant elle va vous tanner pour l'avoir son p'tit enfant... ;)

Par  justepourledire  |  0

Eh oui, comme disait l'autre, "les secrets existent pour être decouverts" ou "c'est un secret de polichinelle". La question pourrait être : Pourquoi un petit - fils plutôt qu'une petite - fille ? Grand-mere aurait - elle une préférence ?

Répondre

Le masculin l'emporte sur le féminin quand il faut accorder. Pour rester neutre, il aurait fallu dire "des petit-enfants", ou "un petit-fils ou une petite-fille". Je soupçonne moi aussi une petite préférence chez la grand-mère ^^

Similaires
Chargement…