124
Par Marguerite4ever / samedi 7 mai 2016 14:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ceres161  |  0

qui donne du lait si on la viole et que l'on vole son enfant, soit dit en passant

Répondre
  LandReveur  |  0

encore jamais vu mon taureau violer une vache.... et tu peux laisser le veau téter sa mère et ponctionner un peu de lait au passage (je te l'accorde ce n'est pas comme ça que ça marche en élevage industriel, c'est même beaucoup plus proche de ta vision que de mon travail (je ne suis pas "laitier" mais "viande")

Répondre
  TheWin  |  0

>90 d'où on a parlé du taureau et de la vache ? 78 surlignait surtout la connerie du "Ho en plus t'aura du lait c'est cool alors!" non, pour avoir du lait dans l'industrie du lait, le lait qu'une 'grande majorité' d'entre nous buvons est le fruit de viol de plusieurs milliers de vaches et ce durant de longues années, jusqu'au jour où sont bourreau décidera qu'elle n'est plus assez productive et la vendra pour sa viande. il faut arrêter de ce voiler la face parfois et ouvrir les yeu

Répondre
  NemoIsBack  |  0

Je suis pas certaine que le "viol" de vaches soit le terme le plus approprié. De manière générale, les animaux dans la nature ne s'encombrent pas trop avec la notion de consentement.

Répondre
  jedi_girl  |  0

Ouais fin là les éleveurs leur enfoncent tout leur avant bras et les masturbent littéralement car ça aide à la fécondation qui se fait avec une longue pique métallique. Alors ouais, je pense que le terme "viol" est finalement pas tellement à côté de la plaque dans le sens où meme si il y a pas d'idée de consentement dans le règne animal il y a quand même l'idée de "naturel" et d'instinct qu'on supprime totalement ici. Et quand on force la vache à faire veau sur veau c'est pas

Par  mal2dos  |  0

Je veux vache! ("Elle me supplie de lui offrir animal de compagnie")

Par  ombrelline  |  0

Si tu habites à Paris, je valide la VDM !

Répondre
  Boryuku  |  0

Bah c'est pas la vérité ? ^^

Répondre
  hulk  |  0

En effet j'ai eu un ptit tracteur mais à pédale, je voulais aussi une salopette comme mon grand pere que j'ai eu aussi mais par contre vite aperçu que c'est pas super pratique pour aller aux toilettes et du coup jamais remis , par contre si j'ai bien une grange j'y habite pas :)

Répondre
  LaFaucheusef  |  0

75# Nan, nan je t'assure je met pas de salopette, j'ai pas de tracteur, j'ai pas de champs de légumes derrière chez moi... bon d'accord j'avoue y'a des vaches un peu plus loin, mais quand même !

Chargement…