111

Aujourd'hui, en week-end chez mon copain pendant que ses parents sont loin, j'entre dans une pièce et remarque un landau, un parc à jeux, un siège de voiture pour enfant, etc. Je demande à mon copain le but de cette chambre. Réponse : "Ma mère a hâte d'être grand-mère et compte sur nous." VDM

Par futuremaman - / jeudi 1 mars 2012 10:56 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nine57  |  0

Mais bon avant d'envisager d'avoir un enfant ça serait bien qu'il vive ensemble. Je risque l'enterrement direct. Mais je pense qu'il faut arreté de faire des enfants pour X raisons. La base c'est un bon foyer pour l'accueillir ce bébé.

Répondre
  valbuena13400  |  0

Je suis d'accord. C'est bien beau de faire des gosses, mais si on en fait sans avoir une situation (appart, taff, ...) c'est completement irresponsable: l'enfant vivra dans la misere. Et les parents aussi.

Par  killterminator  |  0

Après ça dépend depuis combien de temps tu est avec lui

Par  choco_framboise  |  0

C'est une VDM plutôt mignonne.

Répondre
  pelavagne  |  0

J'vois même pas la VDM Y a rien de plus touchant de la part de sa belle mère Puis c'pas comme si son copain avai ajouté un commentaire faisant insinuer qu'il n'en voulait pas avec elle.

Répondre
  Davitabo  |  0

"la pression" c'est vrai que si tu sors avec les mecs que pour satisfaire minou c'est horrible d'imaginer tout ça, enfant, construction de famille, amour....bouhouhouhou...

Répondre
  Kleio  |  0

Pas la peine de tomber dans les extrêmes style soit on sort avec quelqu'un "pour satisfaire minou" soit pour construire tout le programme maison-enfants-chien-chat et canari. On peut vouloir faire sa vie avec quelqu'un sans avoir d'enfants pour autant. Stop avec ce f...tu conditionnement social ! VDM validée, chez moi c'est ma mère qui nous fait le coup à moi et à mon frère !

Répondre
  Nariel  |  0

Davitabo, on est pas obligés d'avoir des enfants pour être heureux, tu sais ;) Ni pour avoir réussi sa vie d'ailleurs. Mieux vaut ne pas en avoir que d'en faire et de ne pas les aimer, en plus !

Répondre
  Septher  |  0

29> Et puis même si c'était le cas, je vois pas où serait le problème à ce qu'une fille sorte avec un mec juste pour le sexe ? (en passant "satisfaire minou" c'est mignon quand on a 15 ans mais à un moment il faut grandir et appeler un chat un chat)

Répondre
  Kleio  |  0

#54 : ben non, eh, banane ! :) (je sais que tu sais, mais il faut bien t'asticoter un peu sinon c'est pas drôle) Mon frère et moi sommes célibataires et ma mère en fait toute une charrette du style : - " Je garde vos jouets pour quand vous aurez des enfants " (c'est vrai que la caisse enregistreuse avec des touches coincées ça marche super à l'ère de la PS3), - "tiens, ton copain Machin/ta copine Truc de quand tu étais petit a eu un bébé" (super, je l'ai pas revu-e de

Répondre
  nishoux  |  0

y manquerai plus qu'une cassette à la mission impossible "ici josiane, votre mission si vous l'acceptez, mettre en route un bébé en profitant de mon absence . Ce message s'auto détruira dans 10 secondes . Terminé"

Par  Caillou9  |  0

Précoce la belle mère !..

Répondre
  Galap  |  0

Je pense que si sa belle mère envisageait qu'elle et son fils aient un enfant, c'est qu'ils se connaissent un minimum tous les deux. Donc elle serait au courant si son copain avait un petit frère, non?

Chargement…