142

Aujourd'hui, direction la gendarmerie à la suite d'une convocation. Arrivé là-bas, j'apprends qu'une plainte pour harcèlement a été déposée contre moi. Je réponds alors au gendarme : "Monsieur, vous pensez vraiment que j'ai une tête à harceler ?" Le gendarme : "Vous savez, les moches aussi peuvent harceler." VDM

Par lemoche / samedi 23 février 2013 10:55 / France - Orphin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MordraaI  |  0

Est-ce que c'est tant mieux pour toi, cela dépend de tes goûts et de l'importance que tu accordes à ta volonté dans une relation, mais statistiquement, oui ; est-ce que c'est tant mieux pour moi... ça dépend du volume de tes fesses !

Répondre
  cupcake89  |  0

Moi aussi ça m'intrigue.. Alors je passe une annonce: si vous êtes une tête à claque, de Turc, de linotte, de mûle, de con ou d'harceleur, envoyez-moi une photo.. que je vous identifie un peu..

Répondre
  cupcake89  |  0

Euh parce que tu sors couvert et que t'as pas froid aux yeux? Ou tu la ligotes avec des écharpes sinon ta tête ne te revient pas?.... oh non! Ne me dis pas que tu fais parti de la liste et que tu ne veux pas qu'on t'identifie... Non pas toi Sunson.. T'as vraiment pas une tête comme ça.... ;)

Chargement…