291
Par Centilitre / lundi 18 août 2014 07:52 / France - Roquefort-des-corbi?res
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  bere69bl  |  0

c est pareil moi

Répondre

Manquerai plus que le tour de france et on atteindrait le niveau maximum de la Beauf attitude ^^

Répondre

Il faut peut être arrêter d'utiliser le terme féministe tout le temps. Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que les filles qui travaillent et les garçons qui ne font rien c'est une vision un peu dépassée. L'égalité c'est bien sinon ;)

Répondre
  McKeyzer  |  0

Bah moi je comprends pad la VDM, ça me semble normal. #Macho, machomeeennn (8)

Répondre
  Roronoa98  |  0

Moi je suis pas misogyne mais je suis flemmard donc si la grand mère peut m'éviter de travailler ça me va .

Répondre

#56 La raison pour laquelle les traditions mettent du temps à s'effacer est que la société évolue lentement, pas parce que les gens ont de "bonnes raisons" mais parce qu'ils sont éduqués ainsi. Pour ce qui est de ceux qui sont les plus tradi, je ne suis pas sûre que les riches le soient plus que les pauvres. C'est surtout les plus instruits qui connaissent plus d'autres façons de vivre et qui font évoluer les choses, et justement c'est souvent les plus riches qui sont les plus instrui

Répondre
  LMC8  |  0

#56 Ah bah, si c'est la tradition, alors surtout ne changeons rien hein! Vivent la tradition et la misogynie! o/ J'dis ça, j'dis rien, mais l'argument de la "tradition" est utilisée par les "défenseurs" de cette magnifique pratique pas du tout barbare qu'est l'excision...

Répondre

Comment ça on pourrait plus regarder Friends non plus ??? Plus de Chandler qu'elle a dit... Non mais le sacrilège quoi >_< Perso, plus de noël ou d'anniversaire ça me dérangerait pas plus que ça, beaucoup moins en tout cas que de me faire refouler d'une bar parce que dans le groupe de 7 potes qu'on était j'étais la seule nana et que leur seul argument ça a été de "respecter la parité... /facepalm

Répondre
  RussiaFan  |  0

Tout à fait d'accord avec toi. Chez moi c'est la femme qui fait et l'homme qui aide exceptionnellement lorsque celle ci est malade ou s'occupe des enfants. La différence entre avant et maintenant c'est que les femmes travaillent, les autres sont féministes ;) elles ne veulent pas bosser, juste la cb.

Répondre
  Elyonn  |  0

Oui, #118, les féministes ne travaillent pas, c'est bien connu. Ce sont de fainéantes poilues et castratrices. Rappelle moi juste : à qui dois-tu ton droit de vote, hum ? Si t'as envie d'être robot ménager, libre à toi, mais laisse les féministes en dehors de tout ça, surtout si tu ne saisi pas la nature de leur combat ;)

Répondre
  Toutour  |  0

L'homme aide la femme, il y a pas de raison qu'elle fasse tout le boulot et que l'autre se gratte les roubignoles devant la téloche. Et au passage, les fémeniste c'est des femmes qui touve tout à dire quand par exemple quand l'homme trompe la femme, mais en rigole quand c'est l'inverse...elles sont plus ce qu'elles étaient avant, et elle cherche plus à défendre quoique ce soit ( en majoritée écrasente )

Répondre
  chimiik  |  0

Bien sur que si il faut nourrir les trolls, puis s'installer devant son ordinateur et aller sur You Tube, VDM et autres sites, ouvrir une bière et un paquet de chips puis lire ces fabuleux débats sur l'existence humaine et la théologie :)

Répondre
  Valnea  |  0

Alan a dit ce que je pensais tout bas sans oser le dire. Cette fille est un pur troll en plus d’être passablement désagréable et irrationnelle. Entre célébrer encore des événements tels que noël et pâques ou autre, et dénigrer encore une minorité il y a une marge. J'en ai rien a secouer des nanas qui se laissent pousser les poils sous prétexte que les hommes le font, mais en revanche je m'insurgerais tout autant de ceux et celle qui dise que telles sexes est voués à telle tache, ou qui se décide

Répondre
  Aliceenligne  |  0

Moi je suis d'accord avec Misstick, respectons les traditions : Noël c'est pour honorer le christ, pas pour les cadeaux opulents, laissons tomber les anniversaires puisqu'à l'origine on ne connaissait pas sa date de naissance, quant aux jours fériés, pour les maintenir il faudrait que le travail le soit or chez nous la tradition, même perdue, ne serait-ce pas plutôt le servage ? Oh et puis finalement à la réflexion, à choisir, je préfère le respect de l'autre que les traditions.

Chargement…