49
Par pere inconnu / mardi 23 août 2016 07:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  drifoot  |  0

Je confirme je l'ai fait avec chacun de mes fils. Je précise que ce n'était qu'un jeu et que je n'ai pas tromper ma femme. Mais c'est vrai que le bébé est un véritable aimant à filles.

Par  chat_malefique  |  0

Ce petit manque clairement d'attention paternelle s'il est obligé de quémander l'attention des autres. Sans compter le fait que cela peut se révéler dangereux puisque comme chacun sait il faut toujours se méfier des inconnu.e.s. Sait-on jamais, ils-elles pourraient lui faire du mal. Et toi, non content de lui accorder cette attention qu'il recherche, tu le laisses faire, impuissant, qualifiant cela de simple jeu ? C'est de l'irresponsabilité prodigieuse. C'est une honte.

Répondre

O reconnaît tout de suite le comportement typique de ceux qui se sentent concernés mais qui recherchent l'approbation commune pour nier l'évidence. Et puis de l'ad hominem, parce que vous le valez bien. Vos réponses sont tout aussi honteuses.

Répondre
  mattys1706  |  0

A 13 ans je ne peux pas me sentir concerné mais je voulais juste répondre a tes bêtises car je me rappelle a peu prés bien de mon enfance et quand on est petit on s'amuse a faire des trucs du style (car pour un enfant c'est drôle mais pour la personne concerné un peu moins meme si pour toi c'est absurde et/ou honteux mais ta dû te faire avoir par un enfant de la même manière pour avoir cette réaction

Répondre
  GamBad  |  0

Juste pour info: il suffit qu'un seul adulte rigole pour que ça devienne un jeu pour l'enfant. .... n'a jamais été dit que c'est la maman qui en rit... Réflexionnage Jean-Pierre...

Chargement…