118

Aujourd'hui, cela fait trois semaines que je travaille dans un célèbre fastfood. À cause de mon fort accent polonais, on me demande souvent mes origines. Une cliente m'a demandé sérieusement si en Pologne on proposait de la vodka avec les menus. VDM

Par yololehihou / samedi 1 octobre 2011 23:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  _Alone_  |  0

Où est sa réponse ? Numero de com :)

Répondre
  ed28  |  0

#55 étant moi même russe je trouve ton commentaire complètement débile!!! C'est bien ce genre de remarque qui prouve le manque de culture!!! " le froid, la vodka et la kalashnikov"... Tu ira loin dans la vie toi!!!

Répondre
  tapas1205  |  0

#81 Relax ^^ c'était ironique son commentaire. puis hé, je connais deux vrais russes (qui vivent ici depuis 6/7 ans) et la vodka faut pas me dire le contraire, mais ca y va!!

Répondre
  zizit  |  0

J ai vécu la même chose que toi en Italie ! J ai également connu les soirées vodka en Pologne plus le choux a tous les repas, idéal pour se refaire un colon tout neuf!!

Répondre
  mokaneko  |  0

On plaisante, mais quand je bossais à Mc Beurk j'ai déjà eu des touristes super déçus qu'il y ait quasiment les mêmes sandwichs que chez eux et pas de pinard en boisson. :)

Répondre
  LetsDance  |  0

Moi aussi je suis polonaise, et tout le monde dit que mon frère a "une tête de russe". Et puis mon nom de famille, c'est Pietrzak ( se lit pietchak ) et j'ai eu le droit pendant toute mon enfance à "pied de chaque coté". --' mais je reste fière des mes origines ! ;)

Similaires
Chargement…