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Aujourd'hui, caissier dans un rayon culturel, je me rends compte que j'ai un "trou" de caisse de 800 euros dû à un chèque manquant. Après une investigation digne de Sherlock, il s'est avéré que j'ai tout bonnement agrafé le chèque... à la facture remise au client. VDM

Par Agrapheur_Fou - / vendredi 27 avril 2012 06:19 / France - Montpellier
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Commentaires
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  Enpitsu  |  0

Vous rigolez, vous rigolez. Mais c'est 800 euros, c'est qui qui va les payer? :rimedemerde: Sérieusement, vous vous rendez compte que c'est 800 euros seront enlevé de la paye du patron? Alors si le supermarché n'est pas spécialement grand... Aïe, aïe, aïe... (Ps: je sais de quoi je parle)

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  marcellum2022  |  0

Tu peux demander au client de refaire un chèque et de faire opposition sur le 1er! Il va te rire au nez, normal. Mais tant qu'il n'est pas encaissé, il n'a pas payé! ... Il y a vente quand on est d'accord sur une chose et son prix.

Par  Augwey  |  0

chèqu[on] cha !

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  Roofy10  |  0

Bah perso, t'es obligé de revenir... C'est pas du liquide... Donc tant que le client ne peut pas justifier son paiement ( débit sur son compte, car le seul talon de chèque ne suffit pas ) il doit revenir... Après ce qui est con pour l'auteur, c'est que ça peut prendre du temps...

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  Juliste  |  0

Toute vente requiert un prix ! A partir du moment où il n'y a pas de prix, il n'y a pas de vente. Et en l'occurrence ce serait plutôt une sorte de vol... Mais comme beaucoup de commentaires les disent, les factures clients permettent de retrouver la personne, et heureusement pour le vendeur.

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