131

Aujourd'hui, c'est camping en montagne. Après avoir choisi le lieu idéal pour installer le campement, je décide de monter ma tente "2 secondes". Mais le vent ne partage pas mon choix et, quand je lance ma tente, il décide de l'installer 50 mètres en contrebas, au fond d'un ravin. VDM

Par emmy74 / dimanche 7 août 2011 10:53 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  zwarzenger  |  0

C'est aussi ce qui me dérange, une tente n'est pas un cerf-volant, s'il y a suffisamment de vent pour l'envoyer dans le ravin fallait pas la jeter comme ça. «Quand on a pas de tête il faut des jambes!»

Répondre
  Coralyy  |  0

Bah ouais, y'a que dans la pub que les gens lancent leur tente 2s en l'air pour l'installer! Perso la mienne a été tellement pliée/repliée, quand j'la lance elle retombe toujours pliée, donc bon... C'est moins classe, mais au moins je la perd pas dans les ravins :D

Répondre
  Lefferuby  |  0

C'est des choses qu'il arrivent. Pourquoi critiquer comme ça!? Tu crains toi

Répondre
  Grivette  |  0

Et alors, quelle a été la chute de l'histoire Emmy ?

Par  kifflasncf  |  0

2 secondes pour la déplier, 5 secondes pour qu'elle s'envole, 30 minutes pour aller la chercher, 15minutes pour la plier, 1h pour la remonter du ravin, 2 autres secondes pour la déplier. En tout ben presque deux heure pour installer une tente "2 secondes". Merci au progrès (et surtout auvent)! Vdm validée!

Répondre
  jiefsourd  |  0

J'ai la première génération, je met que 20 secondes : ) Mais il est vrai qu'il faut l'avoir essayé de le plier, l'idéal, c'est de demander a un vendeur du magasin de montrer comment le plier ! Et hop, c'est comme le vélo ! Ça s'oublie pas !

Chargement…