142

Aujourd'hui, au programme, saut en parachute accompagné pour la première fois de ma vie. Je me suis évanoui en sautant, et je me suis réveillé en touchant le sol. VDM

Par Fuperman / mardi 3 avril 2012 07:43 / France - Colligny
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lil0uw  |  0

"Saut en parachute accompagné" (...)

Répondre
  raffixxx76  |  0

#9, et puis aussi au fait quelle ai du mal à ce réveiller à l'atterrissage ... ^^

Répondre
  alfi28  |  0

J'espère qu'ils ne t'ont pas filmé comme ça tu pourras brodés pour tes futurs petis enfants: "quand papy était jeune il a sauté en parachute", regard extasié des enfants : "ha oui ?! c'est vrai ?! montres montres montres !! " "hélas il y a eu des turbulences durant le saut, la caméra est tombée on a rien pu récupérer mais je nous ai sauvés de l'écrasement au sol"

Répondre
  krissprowlls  |  0

Ouah, le niveau des gens qui commentent est sidéral... "un conseil, ne saute jamais seul" est-ce si difficile a comprendre? Il ne singe pas la vdm, il donne un conseil pour la suite. Quand incomprehension, bétise et vehemence se confondent, ca donne ca! Un petit conseil gratos : mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet :) (j'espere que tu auras compris cette phrase, ca a l'air mal parti :D )

Par  ChoiMinho  |  0

J'espère pour l'auteur que l'accompagnateur a pu limiter les dégats...

Répondre
  benjicrems  |  0

Pour tous ceux qui ont pas compris la blague de 122 , allez voir Cyprien le bide au lieu de moinssoyer :p ! Parce que c'est vrai que c'est tentant quand on a pas les références.

Chargement…