74

Aujourd'hui, à cause de travaux dans ma rue, pas d'électricité de la journée. Mes volets sont électriques, mes plaques de cuisson aussi, mon téléphone et mon ordinateur n'avaient plus de batterie. J'ai mangé des chips et des haricots froids en jouant aux Triominos. Toute seule. Dans le noir. VDM

Lolilou En dire plus :
Oh je pouvais sortir de chez moi, ça oui ! Mais j'habite au fond de la campagne picarde (je vous laisse imaginer le temps) et je n'ai pas le permis... Alors, bon, imaginez ma vie sociale... Finalement l'électricité a été remise à 17h... Ah et je précise que j'avais une petite radio à piles, quand même... Elle ne captait que RTL... (et évidemment que j'avais des bougies - prévoyante - ! Et je suis tellement équipée que je possède même une lampe de poche, rendez-vous compte !)
Par Lolilou / jeudi 19 juin 2008 21:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cecilia  |  0

Quand on plonge à ce point dans le geekisme, on se dote au moins d'une génératrice de secours. n00b. D: Bon okay pardon. Mais y'avait rien qui t'empêchait de sortir, à ce qu'on sache. Quitte à glander dans un parc en regardant des petits chiens... Ç'aurait limite été mieux.

Chargement…